Mélanie, Maeva et Athénaïs sont les nominées de la semaine !

Voir le site Secret Story

1920x1080 PROMO Nominations Semaine4 une
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-20T17:56:09.323Z, mis à jour 2016-09-22T14:17:21.024Z

Nominées provisoires depuis l'Hebdo, Mélanie, Fanny et Sarah, ont tenté de remporter des cartes switchs pour échapper aux SAS. Après avoir gagné deux cartes, Fanny et Sarah ont décidé de se sauver. Et c'est finalement Mélanie, Maeva et Athénaïs qui sont nominées.

Cette semaine, la Maison des Secrets a vécu des nominations exceptionnelles. Lors de l'Hebdo du jeudi 15 septembre, la Voix a annoncé aux habitants qu'il y aurait trois nominés et que les nominations se feraient pendant le prime, en direct. Les candidats ont ensuite défilé les uns après les autres, dans le salon, devant tout le monde, pour nominer deux d'entre eux. Et c'est Mélanie, Maeva et Fanny qui ont récolté le plus de voix contre elles. Les trois candidates se voyaient donc déjà dans le SAS. Mais dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences. La Voix a alors annoncé aux trois jeunes femmes qu'elles allaient avoir l'occasion de se sauver. Toute la semaine, Fanny, Sarah et Mélanie ont affronté les autres habitants dans des épreuves sportives ou culturelles. Le but pour les trois nominées provisoires : remporter un accès à la salle des tentations.

Dans la salle des tentations, les trois jeunes femmes ont pu soumettre les candidats de leur choix à la tentation. S'ils cédaient, ils leur faisaient gagner des cartes switchs. Et ils ont cédé ! Jaja, Darko et Marvin se sont laissé tenter. Fanny, Mélanie et Sarah ont donc remporté trois cartes switchs, des cartes qu'elles allaient pouvoir utiliser pour envoyer un autre habitant dans le SAS à leur place. Malheureusement, les trois candidates ont aussitôt perdu l'une de leurs cartes dans une épreuve. Elles n'ont donc eu la possibilité de sauver que deux d'entre elles. Qu'allaient-elles faire avec leur deux cartes ? Fanny et Sarah ont décidé de sauver leur peau et après avoir travaillé Mélanie toute la semaine, elles ont convaincu la jeune femme de se sacrifier. Et pour aller dans le SAS avec Mélanie à leur place, Fanny a choisi Athénaïs, avec qui elle a peu d'affinité, et Sarah a désigné Maeva, sa rivale dans le cœur de Marvin.

Mélanie, Maeva et Athénaïs sont donc les trois nominées de la semaine. Désormais, leur sort est entre les mains du public.

VOTEZ POUR VOTRE CANDIDATE PREFEREE - ENVOYEZ 1, 2 ou 3 PAR SMS AU 72 500 - 0,65 € + PRIX SMS

en savoir plus : Athenais, Maeva, Mélanie