Dans l'actualité récente

Mélanie, meilleure enquêtrice de la Maison ?

Voir le site Secret Story

Le 20 septembre   18h26
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-27T15:00:55.042Z, mis à jour 2015-09-27T15:00:55.042Z

Celle qui reste la seule aventurière de la Voix encore présente dans la Maison ne cesse d'enquêter sur les secrets des Habitants. Une vraie détective !

Nicolas le cupidon

Avançant désormais seule sans Kévin et Claudia, avec qui elle partageait le secret "Nous sommes les aventuriers de la voix", Mélanie a décidé d'être forte et de percer à jour tous les secrets. Sur la piste de celui de Nicolas, qui pour rappel est "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" avec Coralie, la jolie blonde semble se rapprocher de la vérité.

Se remémorant les indices sur le secret du toulousain, la jeune femme est sûre qu'il est un cupidon, c'est-à-dire un entremetteur qui permet aux gens de trouver l'amour. Si son véritable secret est bel et bien en rapport avec l'amour, il va cependant falloir que Mélanie creuse un peu plus.

Sur la piste du secret de Jonathan

Quant à Jonathan, dont un l'indice "stade" a été dévoilé, là aussi Mélanie croit avoir une idée. Pour elle, c'est clair, le secret de Jonathan est lié au football ! Est-elle sur la bonne piste ?

En tout cas, Rémi partage son avis. Mais lequel des deux trouvera l'intitulé et ira buzzer ?

Le secret des jumeaux en danger ?

Troisième piste sur laquelle se trouve l'hôtesse de l'air, c'est celle qui concerne le secret de Loïc et Emilie : "Nous sommes jumeaux". Et pour celui-ci, elle est plus que sur la bonne voie ! Elle avait déclaré à Loïc être certaine que lui et Emilie sont frère et soeur.

Alors va-t-elle buzzer Loïc et Emilie ? Ou va-t-elle préférer buzzer Jonathan ou Nicolas ?

en savoir plus : Mélanie, Jonathan, Loïc