Mélanie n'envisage pas l'aventure sans Bastien

Voir le site Secret Story

Mélanie attend l'annonce du verdict du public.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-21T11:25:12.188Z, mis à jour 2016-10-21T11:25:12.188Z

Cette semaine, Bastien et Sarah ont été nominés pour cause de tricherie. Sarah, qui a eu pour mission de faire buzzer un faux secret à Bastien, sait qu'ils ne sont pas réellement nominés et que l'un d'eux intégrera le Secret Hôtel. Bastien, en revanche, l'ignore.

Cette semaine a été mouvementée dans la Maison des Secrets. Lors de l'Hebdo du 13 octobre 2016, La Voix a lié les destins et les cagnottes des habitants. Sarah et Bastien ont formé le premier binôme de cette semaine des duos. Fanny et Julien ont ensuite vu leurs destins liés, tout comme Mélanie et Thomas, Darko et Anaïs. Pendant 24 heures, les binômes ont même été attachés. Si, au début, ces rapprochements ont été un peu compliqués à gérer pour les habitants, la situation a finalement créé des rapprochements. 

A ce moment, La Voix a décidé de donner une mission exceptionnelle à Sarah. La jeune femme devait convaincre Bastien de buzzer un faux secret. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sarah est parvenue à mener sa mission à bien. Bastien a posé de nombreuses questions à la jeune femme sur son secret et est finalement allé buzzer. Mais la mission ne s'est pas arrêtée là pour Sarah puisqu'après ce buzz, La Voix a annoncé que de trop lourds indices avaient été dévoilés sur le secret de la jeune femme. La sanction est immédiatement tombée : Sarah et Bastien ont été nominés tous les deux. Sarah savait que cette nomination était fausse et que le candidat sélectionné par le public intégrerait en réalité le Secret Hôtel. Devant les autres habitants de la Maison des Secrets, la jeune femme a fait semblant d'être bouleversée par l'annonce de sa nomination face à Bastien.

Lors de l'Hebdo du 20 octobre 2016, Sarah et Bastien se sont donc retrouvés face à face dans le Sas. Seule Sarah savait que l'habitant choisi par le public ne quitterait pas la Maison des Secrets et entrerait dans le Secret Hôtel. Pour Mélanie, l'attente du verdict du public était insupportable. Lorsque Julien lui a demandé si elle n'avait pas froid, la jeune femme a répondu qu'elle ne ressentait plus rien. Et lorsqu'elle a découvert que Sarah retournait dans la Maison des Secrets, la jeune femme n'a pas cherché à cacher sa stupéfaction et sa tristesse. En larmes, la jolie mannequin a déclaré qu'elle voulait partir avec Bastien.


en savoir plus : Bastien, Mélanie