Et si Mélanie n'était pas si méchante ?

Voir le site Secret Story

Anaïs s'adresse à Julien dans un langage incompréhensible, ce qui laisse le candidat perplexe
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-06T07:00:36.604Z, mis à jour 2016-11-06T07:00:36.604Z

Stratège ? Hypocrite ou non ? Excessive ? Simple victime ? Qui est donc vraiment Mélanie ? Anaïs se demande si sa camarade est aussi méchante que le laissent penser les dernières images découvertes lors de l'Hebdo de jeudi. Si pour Sarah, ça ne fait aucun doute, Julien n'est pas du tout d'accord...

Le moins que l'on puisse dire c'est que la personnalité complexe de Mélanie suscite le débat au sein de la Maison des Secrets. Un jour gentille et l'autre méchante. Un jour douce et joyeuse et l'autre froide et antipathique. La jolie Suissesse ne fait jamais dans le demi-mesure. Alors que ces deux dernières semaines, les habitants ont découvert une Mélanie attachante qui sait s'amuser, les images découvertes lors de l'Hebdo ont tout remis en question.


En effet, lors du prime, la jeune femme a accepté de dévoiler à ses camarades des images où on la découvre en train de les critiquer. Un magnéto qui a mis le feu aux poudres. Depuis, la jeune femme se retrouve à nouveau avec une bonne partie de la Maison à dos. Sarah refuse tout simplement de lui parler et Anaïs s'est emportée et a fini par lui dire le fond de sa pensée.

Qui est vraiment Mélanie ?

Pourtant avec un peu de recul, Anaïs qui s'est montrée la plus virulente de tous à l'égard de Mélanie, se demande désormais si sa camarade est aussi méchante que ça. Même si elle estime que les propos de Mélanie sont impardonnables, elle reconnaît aussi qu'elle n'est pas vraiment hypocrite, puisque quand quelqu'un l'insupporte, elle le lui dit. Elle va même jusqu'à penser que sa camarade a "peut-être un fond gentil" mais que ses critiques ne sont que de la pure stratégie. Sarah, en revanche, ne partage pas du tout son point de vue. Pour elle, Mélanie est définitivement mauvaise.


Julien qui éprouve encore beaucoup de sympathie pour Mélanie, ne pense pas que sa camarade soit manipulatrice. Il la trouve juste très excessive dans toutes ses réactions. Et quant aux critiques, il sent que c'est juste un moyen de se faire aimer. Il pense en effet que Mélanie essaie de se rendre intéressante en critiquant les ennemis de ses interlocuteurs. C'est en effet en compagnie de Manon et Anaïs qu'elle disait des méchancetés sur Sarah. Et c'est avec Sarah qu'elle descendait en flèche Anaïs... Et comme c'est quelqu'un d'extrême, elle se laisse souvent emporter.




en savoir plus : Anais, Mélanie, Sarah, Julien