Mélanie ne digère pas l'ingratitude de Loïc

Voir le site Secret Story

news 2410 1200 melanie nathalie tv2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-24T12:21:39.252Z, mis à jour 2015-10-24T12:22:33.326Z

Rien ne va plus entre Mélanie et Loïc. La jeune femme en voulait déjà au jeune homme de l'avoir délaissée pour Julie. Mais elle ne digère pas cette fois qu'il ne soit même pas venu la remercier alors que, grâce à elle, il peut profiter de quelques jours de plus avec sa belle.

Le temps où Mélanie et Loïc étaient inséparables est bel et bien révolu. Les deux jeunes gens ne se comprennent plus. Et alors qu'elle n'avait que du bien à dire du Marseillais depuis le début de l'aventure, Mélanie est de plus en plus déçue par son camarade. Les choses ont commencé à se corser entre eux avec l'arrivée de Julie dans la maison. Loïc a immédiatement délaissé Mélanie, ce que la jeune femme n'a pas apprécié. Elle a pourtant choisi de ne pas être rancunière. Lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix lui a en effet donné un dilemme : ajouter 20 000 euros à sa cagnotte ou permettre à Julie de rester quelques jours de plus dans la Maison des Secrets. A la surprise générale, Mélanie a choisi de faire passer Loïc avant elle et a choisi de prolonger le séjour de la belle brune. Mais la réaction du Marseillais à sa décision l'a mise hors d'elle.

Après l'Hebdo, Mélanie part se réfugier dans la chambre. A Nathalie qui tente de lui remonter le moral, la jolie blonde explique que le prime a été très dur pour elle. Elle a d'abord dû dire au revoir à Ali, son ami le plus proche dans l'aventure. Mais elle ne se remet pas non plus du comportement de Loïc. Lors du dilemme soumis par la Voix, elle a choisi de faire un geste pour lui faire plaisir, comme elle sait qu'il aime beaucoup Julie. Pourtant, le jeune homme ne s'est pas du tout montré reconnaissant. Alors que Julie s'est précipitée pour la serrer dans ses bras et la remercier, le Marseillais s'est montré plus froid et ne lui a même pas dit merci. Pire, il lui a fait comprendre qu'il n'était pas d'accord avec sa décision et qu'elle avait limite fait une erreur. Mélanie était déjà en colère contre Loïc parce qu'il a commencé à l'ignorer dès le moment où Julie est entrée dans la maison mais là c'est la goutte d'eau !

en savoir plus : Mélanie, Nathalie