Mélanie ne se laissera pas berner par Darko !

Voir le site Secret Story

Julien et Bastien disent à Mélanie de se méfier de Darko qui essaie depuis le prime de revenir vers elle.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-11T09:48:17.320Z, mis à jour 2016-09-11T14:44:16.715Z

Grand stratège, Darko s'est vanté lors de l'Hebdo du jeudi 8 septembre de jouer avec les habitants. Mais certains candidats ne sont pas dupe de son petit manège. Mélanie se méfie ainsi du jeune homme comme elle le confie à Bastien.

Si la semaine dernière, Mélanie s'est mis tous les garçons à dos, tout a changé depuis qu'elle est rentrée du SAS. Alors que des clans sont en train de se former dans la Maison des Secrets, les stratèges de ce Secret Story 10 se sont aperçu que Mélanie pouvait être la fille qui ferait la différence et permettrait à un clan de l'emporter sur l'autre. Depuis, la jeune femme est très convoitée. Après avoir été mise de côté par quasi tout les habitants, nombre d'entre eux sont rapidement revenus vers elle après son retour du SAS. Et la palme du volte-face est attribuée à Darko. Alors qu'il n'adressait carrément plus la parole à Mélanie il y a peu, il la caresse désormais dans le sens du poil.


Darko passe désormais beaucoup de temps près de Mélanie, ce qui inquiète forcément Bastien et Julien. Les deux jeunes gens se sont en effet eux aussi beaucoup rapprochés da la jeune femmes ces derniers jours. Bastien décide donc de mettre en garde la jeune femme contre le manipulateur Darko, expliquant : « Dès qu'il parle, on a l'impression qu'il essaie de t'embobiner. » Mais Mélanie n'est pas dupe, pour elle, tout ce qui sort de la bouche de Darko est un mensonge. Elle sait que le candidat est prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure. De toute façon, elle ne pourra jamais lui faire confiance car il a déjà trahi une fois sa parole envers elle. Dans le Secret Hôtel, il avait en effet promis qu'il ne la nominerait jamais et, pourtant, il a voté contre elle dès les premières nominations filles. Et ça, Mélanie n'est pas prête de l'oublier ! Mélanie semble déjà avoir choisi son camp... et son clan.

en savoir plus : Bastien, Julien, Mélanie