Mélanie ne supporte plus Anaïs

Voir le site Secret Story

Anaïs agace Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-24T15:02:49.813Z, mis à jour 2016-09-24T15:02:49.813Z

Mélanie est plus qu'agacée par le comportement d'Anaïs. Lors de la soirée mexicaine, elle s'est confiée à Fanny, déclarant qu'elle ne supportait plus de voir Anaïs commenter les moindres faits et gestes de Bastien.

Entre Mélanie et Anaïs, rien ne va plus. Depuis un moment déjà, les deux jeunes femmes ont beaucoup de mal à se supporter. Il faut dire qu'Anaïs ne cache pas son attachement pour Bastien, qu'elle considère comme son binôme dans le jeu. Mais Mélanie, elle, est désormais en couple avec Bastien et elle a beaucoup de mal à tolérer la présence constante d'Anaïs après du jeune homme. Plusieurs fois déjà, Mélanie a déclaré être agacée par la trop grande possessivité d'Anaïs au quotidien. Et elle n'a pas hésité à aborder le sujet avec Anaïs en personne, qui lui a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de changer de comportement vis à vis de Bastien.

Lors de la soirée mexicaine, alors que les habitants mangeaient tous ensemble, Anaïs a recommandé à Bastien de se coucher tôt et de ne pas discuter toute la nuit. En entendant cela, Mélanie a quitté la table, exaspérée. Elle a terminé son repas dans la cuisine avant d'aller se confier à Fanny dans la salle de bain. Mélanie a déclaré à la future maman qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Anaïs se comportait de cette façon avec Bastien. La jolie mannequin a rappelé que Bastien avait 28 ans et qu'elle en avait 26 et qu'ils n'avaient donc aucun conseil à recevoir d'une jeune femme de 20 ans. Même si Fanny a tenté d'apaiser les tensions, Mélanie a eu beaucoup de mal à retrouver son calme. La jeune femme a ajouté qu'elle reprochait à Bastien de ne pas poser davantage de limites à Anaïs. Pour elle, la sœur jumelle de Manon ne se comporterait pas ainsi si Bastien mettait plus de distance avec elle. 


en savoir plus : Anais, Mélanie, Bastien