Dans l'actualité récente

Mélanie ne supporte plus le double jeu de Sarah

Voir le site Secret Story

Mélanie rejoint Bastien pour critiquer Sarah. Elle n'a pas apprécié la remarque de sa camarade sur le couple d'Anaïs
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-10T07:00:39.428Z, mis à jour 2016-11-10T07:00:39.428Z

Tout ce que fait Sarah insupporte désormais Mélanie. Alors que la Suissesse demande à ses camarades ce qu'ils ont pensé du petit ami d'Anaïs, la réponse peu enthousiaste de Sarah suffit à enflammer Mélanie. Elle n'en peut plus !

Durant l'aventure, la relation entre Sarah et Mélanie a connu autant des hauts et des bas. Les deux candidates ont passé leur première semaine ensemble dans le Secret Hôtel et le courant n'est clairement pas passé entre elles. Puis lorsqu'elles ont toutes les deux rejoint la Maison des Secrets, elles sont devenues les pires ennemies... avant d'être meilleures amies quelques semaines plus tard. Sarah et Mélanie se sont ensuite de nouveau détestées puis aimées puis encore détestées. A moins de deux semaines de la fin du jeu, une réconciliation est-elle encore possible ? C'est mal parti. Il semblerait que l'amitié entre Sarah et Mélanie soit bel et bien finie. La Suissesse ne supporte en effet plus sa camarade et ne lui pardonne plus rien.

D'humeur bavarde, Mélanie demande à ses camarades ce qu'ils ont pensé du couple Anaïs et Benjamin. Lors de la visite du petit ami d'Anaïs dans la Maison des Secrets, la Suissesse a en effet trouvé les deux amoureux trop mignons. Alors que Julien se montre super enthousiaste, enviant même la relation des deux jeunes gens, Sarah est plus blasée. Elle lance un « Mouais vraiment trop d'amour » avant d'ajouter que ce n'était pas non plus un truc de fou. Une réponse qui met Mélanie en rogne. Outrée, la jeune femme file répéter la conversation à Bastien. Elle s'indigne que Sarah prétende désormais être la meilleure amie d'Anaïs, tout ça pour dire du mal d'elle derrière son dos. Pour Mélanie, Sarah joue un double jeu et elle a de plus en plus de mal avec son hypocrisie.

Mélanie va-t-elle confronter une nouvelle fois Sarah ?

en savoir plus : Mélanie, Bastien, Sarah