Mélanie et Nicolas : de la trahison dans l'air ?

Voir le site Secret Story

news 2409 2000 mission superstition tv
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-25T18:02:20.162Z, mis à jour 2015-09-25T18:04:01.757Z

Cette semaine, Nicolas et Mélanie ont fait main basse sur les cagnottes des habitants. La Voix décide de tester leur confiance. La Voix leur a proposé en effet de se disputer ces plus de 180 000 euros … Vont-ils les partager, ou l’un des deux va-t-il trahir l’autre ?

Cette semaine, Nicolas a hérité d’une partie du Secret Code du coffre-fort renfermant les cagnottes des habitants de la Maison des Secrets. Mélanie qui a hérité de l’autre partie du code, devait à tout prix convaincre le jeune homme de la croire. Problème, les autres habitants avaient aussi tout intérêt à faire croire à ce dernier qu’ils étaient les heureux détenteurs de ce code. Loïc a particulièrement joué le jeu au point de rendre Mélanie complètement chèvre. Cependant, Nicolas es tout de même parvenu à faire le bon choix. Nicolas et Mélanie se trouvent donc désormais à la tête d’un sacré pactole de plus de 180 000 euros. Mais que vont-ils faire de cette somme colossale ? Vont-ils être assez sages pour se la partager ou tenteront-ils de tout garder pour eux ? Pour en avoir le cœur net, la Voix a décidé de les tester pour savoir s’ils se font suffisamment confiance.

Lors de l’Hebdo, Nicolas et Mélanie vont devoir décider séparément s’ils gardent ou partagent le fameux pactole. Si tous deux décident de garder la cagnotte, ils perdent tout. Si l’un se résout à la partager mais que l’autre veut la garder, c’est ce dernier qui garde l’intégralité des cagnottes. Ils peuvent également opter pour le partage et récupérer chacun la moitié de cette somme. Mais se font-ils suffisamment confiance pour ça ? Mélanie, c’est sûr, n’a aucune confiance en Nicolas. Pour elle, le jeune homme qui appartient à un clan adverse est tout à fait capable de lui faire croire à sa bonne volonté pour mieux la trahir derrière… Le Toulousain, lui, ne sait pas sur quel pied danser. Mais Coralie lui conseille de jouer ! Elle tente donc de le convaincre de faire croire à Mélanie qu’il accepte de partager pour mieux garder la cagnotte… Quitte à tout perdre si Mélanie décide de tout garder également. Que vont décider Mélanie et Nicolas ? Réponse ce soir dans l’Hebdo dès 23h15 sur TF1… 



en savoir plus : Mélanie, Nicolas