Dans l'actualité récente

Mélanie et Nicolas immunisés, le reste des habitants nominés

Voir le site Secret Story

promo article Nom S05
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-23T17:22:38.769Z, mis à jour 2015-09-24T12:30:02.562Z

Suite au départ de Claudia, les nominations filles ont été annulées et la Voix a annoncé aux habitants que c'est le Secret Code qui déterminera les nominés de la semaine. Tout repose donc sur les épaules de Nicolas. Le jeune homme a-t-il réussi à trouver son allié et ainsi à être immunisé ?

Qui a le Secret Code ?
Vendredi soir, lors de l'Hebdo, la Voix a donné un code à Nicolas, lui annonçant que grâce à lui il allait pouvoir remporter l'ensemble des cagnottes des autres candidats. Mais pour cela, il lui fallait avant retrouver le candidat détenant la seconde partie de ce Secret Code. La Voix a ensuite annoncé au jeune homme que s'il parvenait à remplir sa mission, Nicolas ne remporterait pas seulement les cagnottes de ses camarades mais il serait aussi immunisé avec son allié. En revanche, tous les autres habitants seraient nominés. Mais il y avait un piège ! Si Nicolas ne trouvait pas son allié, ils seraient tous les deux nominés. Nicolas ne le sait pas mais c'est Mélanie qui a la seconde partie du Secret Code. Sauf que comme ils ne veulent pas se retrouver dans le SAS, tous les candidats tentent de convaincre le jeune homme que c'est eux qui l'ont afin de l'induire en erreur.

Des nominations imprévues
Coup de théâtre, suite au départ de Claudia, les nominations filles ont été annulées. La Voix a ainsi annoncé aux habitants que c'est le Secret Code qui allait déterminer les nominés de la semaine. Nicolas qui pensait avoir jusque vendredi prochain pour faire son choix doit désormais se décider mercredi. Après avoir éliminé petit à petit les habitants qu'il ne croyait pas, le jeune homme n'hésite plus qu'entre Mélanie et Loïc. Qui selon lui a la seconde partie du Secret Code ? Nicolas choisit finalement Mélanie. Le jeune homme a vu juste ! Mélanie et lui remportent non seulement l'intégralité des cagnottes des habitants mais ils sont également immunisés. En revanche, Emilie, Coralie, Karisma, Alia, Ali, Jonathan, Arthur, Rémi et Loïc sont nominés !

Neuf habitants sont en danger cette semaine. Qui mérite de poursuivre l'aventure ? C'est à vous de décider !

Votez pour votre candidat préféré !


VIDÉO - Nicolas choisit Mélanie et trouve le code :


VIDÉO - Les nominations dépendront du code :



en savoir plus : Mélanie, Nicolas