Mélanie, nouvelle cible de Fanny

Voir le site Secret Story

Fanny s'isole ensuite avec Sarah pour à nouveau évoquer le secret de Mélanie.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-17T13:09:32.510Z, mis à jour 2016-10-17T13:09:32.510Z

Fanny est bien décidée à trouver le secret de Mélanie. Et la Portugaise ayant plusieurs hypothèses, elle consulte ses camarades pour avoir leur avis. Ce qui ne l'aide en fait absolument pas. Fanny est perdue.

Motivée par la semaine des duos, Fanny est bien décidée à trouver un secret. Et la jeune femme a jeté son dévolu sur Mélanie. Fanny veut absolument découvrir celui de la Suissesse. Et elle a plusieurs hypothèses sur le feu. Mais comment savoir si elle brûle ou si elle est à l'ouest ? Fanny fait donc le tour de ses camarades pour avoir leur avis sur le sujet. La Portugaise commence par aller voir Julien. Elle explique à son binôme qu'elle pense que Mélanie est la fille de l'homme le plus riche de Suisse, ou peut-être juste le plus influent. Mais Julien est persuadé que sa camarade fait fausse route. Selon lui, l'indice « Honneur » qu'ils ont eu sur la jeune femme ne colle pas avec la richesse, mais plus avec la noblesse ou la royauté.

Fanny se rend ensuite auprès de Sarah pour confirmer cette nouvelle piste. Et si Mélanie avait le sang bleu ? Fanny sait qu'elle a déjà buzzé Julien sur cet intitulé au début de Secret Story 10 et qu'elle avait alors fait chou blanc. Peut-être avait-elle le bon secret mais en se trompant de candidat ? Mais Sarah lui met tout de suite un stop, rappelant à Fanny qu'il n'y a pas de royauté en Suisse. Pour Sarah, l'intitulé du secret de Mélanie serait plutôt : « Je suis issue d'une famille d'aristocrates suisses ». Mais la Portugaise n'est pas convaincue. Elle en est sûre, le secret de Mélanie est qu'elle est la fille de quelqu'un d'important. Mais de qui ? Roi, aristocrate, noble, star ? Elle ne sait pas et elle est complètement perdue.

Fanny réussira-t-elle à percer le secret de Mélanie avec l'aide de ses camarades ou leurs conseils ne vont-ils pas l'embrouiller encore plus ?

en savoir plus : Fanny, Mélanie