Mélanie, Pierre et Darko s’inventent un faux secret

Voir le site Secret Story

melanie pierre darko
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-28T13:28:55.239Z, mis à jour 2016-08-28T13:29:21.214Z

L’aventure Secret Story saison 10 qui a débuté vendredi soir est déjà pleine de rebondissements et de surprises. Certains Habitants n’hésitent pas à s’inventer des faux secrets pour brouiller les pistes, et ça fonctionne.

Comme vous le savez, vendredi soir, la Voix a décidé de diviser ses Habitants. Certains ont intégrer la Maison des Secrets, mais d’autres en revanche se trouvent actuellement dans l’Hôtel des Secrets. C’est le cas de Jaja, Sarah, Anaïs, Pierre, Darko et Mélanie. Et déjà, les six Habitants se scrutent, se testent et posent tous beaucoup de questions.

C’est pourquoi Mélanie, qui est entrée dans l'Hôtel des Secrets en compagnie de Darko, veut protéger son secret à tout prix et décide de s’en inventer un faux. Pour cela, elle va faire appel à Pierre et Darko et leur propose une idée : "On va faire croire aux autres qu’on a un lien tous les trois, qu’on est ensemble dans l’aventure". Bien entendu, les deux garçons acceptent la proposition de Mélanie, et tous les trois tentent de se mettre d’accord pour brouiller les pistes.

Vous l’aurez compris, cette année les candidats de Secret Story 10 redoublement d’imagination et d’inventivité, et sont prêts à tout pour conserver leur secret.


en savoir plus : Mélanie, Darko, Pierre, Anais, Jaja