Mélanie sur la piste du secret de Nicolas

Voir le site Secret Story

cupidon
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-26T19:26:21.272Z, mis à jour 2015-09-26T19:26:28.978Z

Riche de plus de 90 000 euros, Mélanie est bien décidée à se servir de cette cagnotte généreuse pour percer les secrets de ses camarades. Et la jeune femme a trouvé ses deux prochaines victimes. Après Jonathan, la jolie blonde s'attaque à Nicolas.

Mélanie, enquêtrice acharnée
Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Mélanie s'est concentrée sur la recherche des secrets de ses camarades. Même si elle est pour l'instant toujours tombée à côté, la jolie blonde ne lâche jamais le morceau. Jusqu'ici, la candidate s'était concentrée sur Emilie, Loïc et Rémi. Elle voulait absolument percer le mystère du trio marseillais. Elle a d'ailleurs fini par buzzer ses camarades, persuadée qu'ils étaient rescapés d'une avalanche. Mélanie s'étant totalement trompé, elle a perdu 5000 euros. Mais son acharnement lui a tout de même valu d'être élue enquêtrice de la semaine. Et la jeune femme a bien l'intention de faire honneur à ce titre. Maintenant qu'elle a une cagnotte bien garnie, elle compte bien s'en servir pour trouver les plus de secrets possible. La belle a notamment dans sa ligne de mire Jonathan... mais aussi Nicolas !

Mélanie se penche sur le cas Nicolas
Mélanie se confie à Coralie et lui dit qu'elle est persuadée que Nicolas est un cupidon, un entremetteur qui fait se rencontrer les gens et leur fait trouver l'amour. Pour la candidate, tous les indices révélés sur le secret du jeune homme pointent dans ce sens. Une journée parfaite, c'est quand le cœur va. La rose représente l'amour. Le tube à essai, c'est la fiole, et dans une fiole on met un élixir d'amour. Les 4 minutes, c'est la durée d'un rendez-vous de speed dating. Enfin la tartine de foie gras signifie le plaisir de faire plaisir. Des théories très tirées par les cheveux mais Mélanie est persuadée de tenir le bon bout. Ca a fait tilt ! Quant à Coralie, elle doit bien rire intérieurement. Très joueuse, la jolie Belge pousse même sa camarade à buzzer autant qu'elle le veut puisqu'elle a désormais une cagnotte bien remplie !

en savoir plus : Alia, Mélanie