Mélanie prend ses distances avec Bastien

Voir le site Secret Story

Mélanie prend des distances
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-13T06:00:32.498Z, mis à jour 2016-10-13T06:00:32.498Z

Mélanie a confié à Julien ne voulait plus parler à Bastien pour le moment. Pour elle, la présence de Mel, l'ex de Bastien, dans la Maison des Secrets a soulevé de nombreuses interrogations et elle souhaite désormais prendre ses distances.

Depuis quelques semaines maintenant, Mélanie et Bastien filent le parfait amour dans la Maison des Secrets. Mais l'arrivée de Mel, la fausse ex de Bastien a bouleversé l'équilibre du couple. D'autant plus que Mel a annoncé dès son entrée dans la Maison des Secrets qu'elle n'avait jamais vraiment oublié Bastien et que même dix ans après leur rupture elle avait toujours des sentiments pour lui. Pour Mélanie, cette situation est compliquée à gérer. Et Bastien, qui sait bien évidemment que Mel est en réalité une comédienne, ne fait rien pour arranger les choses. Il a déclaré qu'il était heureux d'avoir pu retrouver Mel et il s'est isolé avec la jeune femme à plusieurs reprises pour mettre les choses au clair avec elle.

Mélanie a beaucoup de mal à accepter la complicité grandissante entre Mel et Bastien. Agacée par la situation, la jeune femme a décidé de se confier à Julien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mélanie n'a pas mâché ses mots. Elle a déclaré qu'elle ne souhaitait plus parler à Bastien et qu'elle était prête à rompre avec lui. Alarmé par les propos tenus par Mélanie, Julien a tenu à mettre en garde Bastien. Il lui a expliqué que Mélanie était sur le point de craquer et qu'il devait faire attention à sa façon d'agir en compagnie de Mel. Julien a ajouté que la fin de l'histoire entre Mélanie et Bastien était peut-être proche. Bastien a conseillé à Julien de continuer à être présent pour Mélanie, quoiqu'il arrive. Une chose est en tout cas certaine, la semaine est particulièrement compliquée pour Mélanie !


en savoir plus : Julien, Bastien, Mélanie