Mélanie prend du bon temps avec l’homme de sa vie

Voir le site Secret Story

melanie et son frere
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-04-25T13:26:08.989Z, mis à jour 2017-04-25T13:56:48.609Z

Si Mélanie est séparée de Bastien depuis plusieurs semaines, elle nous présente désormais l’homme de sa vie.

Ce dimanche 23 avril, les Français se rendaient dans les urnes pour voter au premier tour des élections présidentielles. Mais vu le temps, beaucoup d’entre eux ont également profité du soleil. C’est le cas notamment de Mélanie Dedigama. L’ancienne candidate de Secret Story a d’ailleurs posté une photo d’elle sur son compte Instagram pour le prouver. 

Celle qui est séparée de Bastien, rencontré au sein de la Maison des Secrets, en a d’ailleurs profité pour nous présenter « l’homme de sa vie ». C’est en tout cas ce que la jolie mannequin qui rêve de devenir comédienne a écrit en légende de ce fameux cliché. Sur ce dernier, on la découvre en effet, allongée sur l’herbe à côté d’un homme, qui, comme elle, a décidé de prendre un bain de soleil. Mais si vous êtes des fans assidus de Secret Story, le visage du jeune homme ne doit pas vous être totalement inconnu. 

Celui que Mélanie appelle « l’homme de sa vie » est en réalité son petit frère Edwin. Et si son visage vous dit quelque chose c’est parce que celui-ci était venu rendre visite à sa sœur dans la Maison des Secrets le temps d’une soirée. En guise de légende de cet adorable cliché, la jeune femme a alors écrit : « L’homme de ma vie #Family #Brotherlove #weekend #chill #bestmoments #mylove #picoftheday #mylife #somuchlove. » De nombreux hashtags qui confirment l’amour fraternel qui unit le frère et la sœur. 

Les fans de l’ancienne finaliste de Secret Story n’ont pas manqué de commenter la photo : « Vous êtes super beaux », « L'amour fraternel est le plus sincère du monde. Profite bien de lui et de ta famille », « Quel beau moment de complicité »... peut-on ainsi lire dans les commentaires. 


en savoir plus : Mélanie, Bastien