Mélanie quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

image01443
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-07T01:13:56.892Z, mis à jour 2015-11-07T01:14:02.454Z

Mélanie, Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi étaient tous les cinq nominés cette semaine. Tous étaient bien déterminés à prouver aux téléspectateurs qu'ils méritaient leur place en finale dans la Maison des Secrets. A l'issue de l'hebdo, c'est finalement Mélanie qui a quitté la Maison des Secrets.

Cette semaine a été riche en émotions pour les candidats de Secret Story. Lors de l'hebdo du 30 octobre 2015, La Voix leur a annoncé qu'une place en finale allait être mise en jeu. Tout au long de la semaine, les habitants se sont rendus dans la salle du Graal où ils ont dû désigner les candidats qu'ils souhaitaient écarter de la course à la finale. A l'unanimité, les habitants de la Maison des Secrets ont tout d'abord décidé d'éliminer Mélanie. Loïc a été le second à devoir renoncer à la place en finale. Emilie et Rémi ont été eux aussi éliminés. Coralie et Jonathan se sont donc retrouvés face à face dans la salle du Graal. Les deux alliés avaient la possibilité d'appuyer sur un buzzer en or pour décrocher la place en finale.

Rapidement, Coralie a décidé de jouer et d'appuyer sur le buzzer. Jonathan, pour sa part, n'a pas souhaité appuyer sur le buzzer. Coralie a donc décroché la place en finale. Mais Coralie a rapidement changé d'avis et a souhaité remettre en jeu sa place en finale. La jolie Belge ne supportait en effet pas d'avoir appuyé sur le buzzer en or et d'avoir ainsi mis en danger son allié de toujours, Jonathan, qui se retrouvait dans le sas face à Emilie. Après avoir pris connaissance de la décision de Coralie, La Voix a décidé de proposer un choix à la jeune femme. Elle pouvait décider de garder sa place en finale ou de quitter la Maison des Secrets. Après réflexion, Coralie a choisi de quitter la Maison des Secrets, alors même que Jonathan lui avait assuré qu'il ne lui en voulait pas. Avec le départ de Coralie, la place en finale a été définitivement perdue. Et Jonathan et Emilie ne se sont pas affrontés dans le sas pour une place en demi-finale. Emilie, Mélanie, Loïc, Jonathan et Rémi ont donc tous les cinq été nominés. A l'issue de l'hebdo du 6 novembre 2015, c'est finalement Mélanie qui a quitté la Maison des Secrets ! Emilie, Rémi, Jonathan et Loïc ont donc les finalistes de cette neuvième saison de Secret Story.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Jonathan, Mélanie, Loïc