Mélanie repart à la chasse aux secrets

Voir le site Secret Story

Le 14 septembre   02h15
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-14T17:03:24.500Z, mis à jour 2015-09-14T17:03:34.482Z

Mélanie a confié à Ali et Arthur qu'elle était un peu inquiète concernant la chasse aux secrets puisqu'ils n'ont découvert qu'un seul secret depuis le début de l'aventure. La jeune femme est bien décidée à trouver de nouveaux secrets.

Mélanie est bien décidée à découvrir les secrets des autres candidats de Secret Story ! La jolie blonde s'est confiée à ce sujet à Ali et Arthur, déclarant qu'elle avait l'impression que la chasse aux secrets avait été un peu délaissée par les habitants de la Maison des Secrets ces derniers temps. Mélanie a notamment expliqué qu'un seul secret avait été découvert par les habitants de la Maison des Secrets depuis le début de l'aventure, ce qui n'est tout de même pas beaucoup.

Ali et Mélanie ont alors commencé à enquêter sur le secret d'Arthur. Mélanie s'est souvenue qu'ils avaient obtenu un indice concernant le secret du jeune homme : l'odeur de fumée d'une bougie qui vient d'être éteinte. Ali et Mélanie ont alors commencé à questionner Arthur qui a bien évidement brouillé les pistes pour protéger au maximum son secret. Le jeune homme a notamment fait croire qu'il avait peut-être sauvé quelqu'un d'un accident ou au contraire qu'il était peut-être responsable d'un accident. Il n'en fallait pas plus pour qu'Ali et Mélanie se posent de nombreuses questions au sujet d'Arthur et commencent à échafauder toutes sortes de théories ! Mélanie et Ali se sont ensuite intéressés au secret de Loïc, Emilie et Rémi. Mélanie a affirmé à Ali être sur la piste du secret des Marseillais. La jolie blonde a même ajouté que, pour elle, il ne s'agit désormais plus que d'une question d'intitulé. Une chose est en tout cas certaine, Mélanie et Ali vont devoir trouver de nouvelles idées s'ils espèrent découvrir le secret des autres candidats !

en savoir plus : Mélanie