Mélanie rompt avec Bastien

Voir le site Secret Story

Mélanie rompt avec Bastien
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-29T12:43:21.936Z, mis à jour 2016-10-29T12:43:21.936Z

Depuis le retour de Bastien dans la Maison des Secrets, rien ne va plus entre Mélanie et le beau mannequin. Assaillie par le doute, excédée par les reproches et les choix incompréhensibles à ses yeux de son petit-ami, Mélanie a décidé de mettre fin à son histoire d'amour avec son camarade.

Sans éclats, ni fracas, ainsi se termine l'histoire d'amour entre Mélanie et Bastien. Les doutes de la jeune femme, les décisions limites du beau mannequin, l'incrédulité des habitants et les jugements sans appel des anciens ont visiblement eu raison des sentiments des deux amoureux...

Une histoire gangrénée par le doute

Tout au long de leur relation, Mélanie n'a cessé de douter. Elle a multiplié les scènes de jalousie et les disputes avec Bastien. Mais jusqu'à présent, son copain avait toujours réussi à calmer ses craintes. Mais la semaine passée a semble-t-il été fatale pour le couple. Mélanie qui était prête à quitter l'aventure Secret Story la semaine dernière alors qu'elle pensait que Bastien était éliminé, est désormais prête à le quitter tout court.


Il faut dire que la jeune femme n'a pas compris les choix de nominations de Bastien. Tout comme Julien, elle n'arrive pas à concevoir la trahison de son ami. Mais pire encore, elle lui en veut de ne pas s'être soucié un seul instant de la position délicate dans laquelle il la mettait en trahissant de fait Julien. Du coup, leurs retrouvailles lors de l'Hebdo du 27 octobre n'étaient pas vraiment très chaleureuses. D'autant qu'elle a vu des images où Bastien la dénigrait quelque peu. Et le prime terminé, ce dernier a continué à lui faire des reproches.


A force que nombre d'habitants ne cessent de lui répéter qu'elle se fait complètement manipuler par Bastien, Mélanie s'est mise à douter. Pétri de certitudes, Bastien n'accepte pas que sa dulcinée puisse se méfier ainsi de lui et lui demande donc de choisir. Alors qu''il lui demande si elle veut arrêter, elle accepte et s'en va... Fin de l'histoire !


Mais cette rupture est-elle vraiment définitive ?


en savoir plus : Mélanie, Bastien