Mélanie s'affirme face à Bastien !

Voir le site Secret Story

Mélanie s'affirme face à Bastien !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-29T14:07:41.795Z, mis à jour 2016-10-29T14:07:41.795Z

Après sa rupture et face aux reproches de ses camarades, Bastien décide de s'isoler. Mais Mélanie refuse de le laisser seul et l'invite à se joindre au groupe. Mais face aux nouveaux reproches du beau mannequin, elle s'emporte et affirme sa différence.

Décidément, la relation entre Bastien et Mélanie est loin d'être un long fleuve tranquille. Déjà que leur histoire d'amour étaient rythmée de disputes et de scènes de jalousie, elle est devenue encore plus agitée depuis leurs retrouvailles lors de l'Hebdo de Secret Story 10.

Seul contre tous

A son retour dans la Maison des Secrets, Bastien a dû faire face aux reproches des habitants et à ceux des anciens. Son manque de loyauté vis-à-vis de Julien les a complètement désarçonnés. Même si Bastien tente de se justifier en tentant de faire comprendre qu'il voulait avant tout protéger Anaïs et Darko et faire sortir Fanny, ses explications ne sont pas audibles. Pour tous, rien ne peut justifier une telle trahison.


Délaissé par les habitants, Bastien se retrouve encore plus seul lorsque Mélanie décide de rompre avec lui. En proie au doute, la jolie Suissesse a décidé de prendre ses distances pour éventuellement réfléchir à sa relation. Bastien décide alors de s'isoler du reste du groupe. Mélanie qui sait bien ce que c'est que d'avoir toute la Maison à dos, refuse de laisser Bastien se morfondre dans son coin. Alors la jeune femme va le chercher pour l'inviter à se joindre aux autres. Elle lui dit que s'il assume ses choix, elle ne voit pas pourquoi il ne veut pas affronter les autres en se mêlant à eux.

Mélanie s'affirme

Mais Bastien affirme que c'est plutôt à cause de Mélanie qu'il a décidé de rester seul. Il lui confie qu'il est peiné qu'elle semble avoir complètement tourné la page. Mélanie se braque : ce n'est pas parce qu'elle a décidé de prendre ses distances qu'elle n'a pas de sentiments pour lui. Bastien lui reproche de ne pas être de son côté. La jolie Suissesse s'emporte et lui demande de comprendre qu'elle puisse ne pas être d'accord avec ses choix. Ils sont deux personnes différentes avec des points de vue différents... Mélanie estime que son petit-ami ou ex (on ne sait plus très bien) devrait comprendre et l'accepter !

en savoir plus : Bastien, Mélanie