Dans l'actualité récente

Quand Mélanie s'énerve contre les habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

clash a l'italienne
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-13T16:47:16.699Z, mis à jour 2015-09-13T16:47:24.132Z

Mélanie n'a pas vraiment apprécié que les autres habitants de la Maison des Secrets ne lui laissent pas une part de pizza et elle l'a bien fait savoir.

Avec Mélanie, il ne faut pas plaisanter avec la nourriture ! Alors que la jeune femme était en train de surveiller la cuisson des pâtes destinées à Alia, les autres habitants de la Maison des Secrets ont commencé à se mettre à table et ont mangé une pizza à la bolognaise. Le problème, c'est que Mélanie tenait absolument à avoir une part de cette fameuse pizza et qu'elle l'avait bien dit aux autres habitants de la Maison des Secrets. En découvrant qu'il ne restait plus aucune part de pizza pour elle, Mélanie a perdu son calme.

La jolie blonde s'est énervée et a quitté la cuisine en demandant haut et fort pourquoi les autres habitants avaient mangé sa pizza. En voyant que la jeune femme était en colère, Ali et Arthur ont tenté de la consoler, lui proposant de manger toutes sortes de choses à la place de cette pizza. Mais Mélanie voulait absolument manger de la pizza à la bolognaise et aucun des plats proposés par les deux garçons n'ont trouvé grâce à ses yeux. Mélanie a déclaré qu'elle trouvait le comportement des autres habitants de la Maison des Secrets déplacé, d'autant plus qu'elle était là lorsque la pizza a été préparée et qu'elle avait vraiment envie de la manger. Karisma a également essayé de redonner le sourire à Mélanie mais en vain, la jeune femme était vexée. Même lorsqu'Ali lui a demandé de prendre un peu sur elle et de "passer au dessus de cela", Mélanie a continué à faire la tête et elle a soutenu qu'elle n'avait plus faim désormais et qu'elle était agacée par les autres habitants de la Maison des Secrets.

en savoir plus : Mélanie