Mélanie s'est-elle fait avoir par Sarah ?

Voir le site Secret Story

melanie
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-21T06:00:29.746Z, mis à jour 2016-09-21T06:00:29.746Z

Mélanie a décidé de se sacrifier pour Sarah et Fanny en leur permettant d'échapper au SAS et en restant nominée. Une erreur pour Bastien. Le beau gosse ne le cache pas à sa belle, il pense qu'elle s'est fait avoir.

Cette semaine, Mélanie était nominée avec Sarah et Fanny. Mais cette nomination était provisoire. Pendant toute la semaine, les trois jeunes femmes se sont serré les coudes pour remporter des épreuves afin de gagner des cartes switch, des cartes qui pouvaient leur donner le pouvoir d'envoyer un autre candidat dans le SAS à leur place. Forcément, vivre une telle expérience ensemble les a rapproché. Mélanie et Sarah, qui pourtant se détestaient, se sont ainsi redécouvertes et sont devenues les meilleurs amies. Alors, quand les trois nominées provisoires n'ont réussi à remporter que deux cartes switch, Mélanie a choisi de se sacrifier pour permettre à ses camarades de se sauver. Mélanie se retrouve donc nominée avec Athénaïs et Maeva.

Après l'annonce des nominations, Bastien rejoint Mélanie pour savoir ce qui s'est passé, comment sont-elles arrivées à cette décision. La Suissesse lui explique alors qu'au début, Sarah avait accepté d'affronter le SAS mais que finalement elle s'est rétractée. C'est donc Mélanie qui s'est sacrifiée pour ses camarades. Trop stressée, Mélanie a en fait choisi de ne rien choisir et a laissé faire Fanny et Sarah, qui ont même décidé qui la jeune allait affronter dans le SAS. Pour Bastien, c'est clair, Mélanie s'est fait avoir. Sarah et Fanny ont manipulé leur camarade afin de se sauver elles. Qu'importe si Mélanie en paie le prix. Sarah et Fanny ont même fait d'une pierre deux coups. Elles évitent la nomination cette semaine, mais en opposant Mélanie à deux habitantes, elles évitent le SAS aussi la semaine prochaine. Puisque logiquement après le départ d'une fille, les prochaines nominations devraient toucher les garçons. Et tout ça au dépens de Mélanie.

Mélanie a-t-elle eu raison d'écouter ses camarades ou regrettera-t-elle son sacrifice jeudi soir ?

en savoir plus : Bastien, Mélanie