Dans l'actualité récente

Mélanie et Sarah éliminées, Julien veut apaiser les tensions... Les 3 choses à retenir de la journée du 7 novembre

Voir le site Secret Story

Julien décide de mettre son ressentiment de côté pour aller parler à Bastien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-07T22:05:40.213Z, mis à jour 2016-11-07T22:23:14.255Z

Que s'est-il donc passé dans la Maison des Secrets ce lundi 7 novembre ? Mélanie a reçu le soutien de son frère et de sa meilleure amie qui n'ont pas hésité à la conseiller. Julien a renoué avec Bastien pour tenter de mettre fin aux tensions qui règnent dans la Maison. Ce qui n'a pas vraiment plu à Anaïs...

A deux semaines de la grande finale de Secret Strory, la tension est toujours palpable. Et même si tous les habitants convoitent la place mise en jeu par la Voix pour accéder au dernier carré, elle n'est pas à elle seule responsable des conflits qui gangrènent la Maison des Secrets. Pour tenter de remédier à la mauvaise ambiance, la Voix a décidé d'inviter chaque soir des proches des six derniers habitants.

Les invités de Mélanie

Pour inaugurer cette semaine placée sous le signe des proches, c'est Mélanie qui a eu le privilège d'accueillir son frère Edwin et sa meilleure amie Jennifer. La jeune femme qui a encore réussi à s'attirer les foudres d'une bonne partie de la Maison, est ravie de recevoir un peu de réconfort de la part des êtres qui lui sont chers. Les deux invités d'un soir profitent alors de ce moment rare pour conseiller la jolie Suissesse de montrer la Mélanie rigolote qu'ils connaissent si bien. Ils l'exhortent donc à modérer ses excès, à arrêter de pleurer mais surtout à s'amuser. Ils lui conseillent donc de laisser couler...

Julien renoue avec Bastien

Agacé par la mauvaise ambiance qui règne dans la Maison des Secrets, Julien qui s'était pourtant promis de ne plus parler à Bastien, est retourné vers son camarade. Loin de lui l'idée de faire la paix ou de pardonner la trahison de celui-ci, mais il veut tenter d'apaiser les tensions. Le jeune homme qui ne supporte pas les conflits voudrait en effet vivre sereinement les deux dernières semaines de l'aventure. Mais cette initiative louable ne plaît pas vraiment à Anaïs qui ne se gêne pas pour le lui dire.

Mélanie et Sarah éliminées

La place pour la finale mise en jeu par la Voix cette semaine suscite bien des convoitises. Après l'élimination de Bastien dès jeudi soir, c'est au tour de Mélanie et de Sarah de se rendre dans la salle de la place en finale pour décider de leur destin ou de celui de leurs camarades. Trois choix s'offraient aux deux sœurs ennemies assises l'une en face de l'autre. Elles pouvaient décider de se faire confiance et ainsi continuer à espérer décrocher le fameux sésame. Elles pouvaient aussi se trahir l'une l'autre en provoquant l'élimination de sa rivale et au passage empocher une coquette somme ou alors signer leur propre perte en s'éliminant toutes les deux. Si Sarah a exhorté Mélanie de faire le premier choix, la jolie Suissesse n'a jamais rien voulu entendre. Rongée par sa colère et sa rancoeur envers sa camarade, elle a préféré opter pour la dernière solution, ne laissant ainsi aucune chance à Sarah.


Désormais, seuls Thomas, Julien et Anaïs peuvent encore espérer décrocher cette place en finale sans passer par le sas.


en savoir plus : Anais, Bastien, Mélanie, Julien, Sarah