Dans l'actualité récente

Mélanie et Sarah : entre trahison et incompréhension

Voir le site Secret Story

Mélanie écoute les conseils de sa meilleure amie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-07T20:01:06.808Z, mis à jour 2016-11-07T20:32:04.645Z

Heureuse de pouvoir retrouver sa meilleure amie et son frère, Mélanie qui se sent enfin en confiance peut se confier sans méfiance ou faux semblants. Elle en profite donc pour évoquer sa relation avec les habitants mais surtout ses liens compliqués avec Sarah.

A deux semaines de la grande finale de Secret Story, les six derniers habitants encore en lice ont plus que jamais besoin du soutien et du réconfort de leurs proches avant d'affronter la dernière ligne droite. La Voix a donc décidé de leur permettre de voir l'espace d'une soirée des membres de leur famille ou des amis. Et pour la première soirée placée sous le signe des proches, c'est Mélanie qui a pu reprendre des forces en serrant les siens dans ses bras En effet, la jeune femme était ravie d'accueillir sa meilleure amie Jennifer et son frère Edwin.

Les conseils avisés d'Edwin et de Jennifer

Alors qu'elle a de nouveau une bonne partie de la Maison contre elle, Mélanie savoure ses retrouvailles avec les êtres chers qui lui manquaient visiblement beaucoup. Edwin et Jennifer qui ont souvent vu Mélanie verser des larmes dans la Maison des Secrets ou s'emporter contre l'un ou l'autre de ses camarades, profitent de se retrouver en face de la jeune femme pour tenter de l'apaiser un peu. Les deux invités qui connaissent la Mélanie au fort caractère mais aussi une Mélanie rigolote et toujours prête à faire la fête, exhortent la jeune femme à plus s'amuser et surtout à arrêter de pleurer...

Une relation compliquée

La meilleure amie de Mélanie lui conseille également d'arrêter de prendre les choses trop au sérieux et de laisser couler. « Amuse-toi, montre qui tu es, » demande-t-elle. Elle essaie également de faire en sorte que Mélanie calme ses ardeurs vis-à-vis de Sarah, même si elle semble comprendre que ça ne puisse pas toujours fonctionner entre elles à cause de leur fort caractère à toutes les deux. Mélanie se braque alors d'emblée, refusant d'être comparée à son ennemie. Mais même si elle confie à sa camarade qu'elle a envie de la virer dès le premier jour, la jolie Suissesse avoue aussi qu'elle l'aime beaucoup malgré tout. Elle n'oublie pas les moments « géniaux » qu'elle a passé avec sa meilleure ennemie. « C'est horrible parce que parfois comme elle est je l'adore. Quand on rigole, c'est vraiment génial, » semble-t-elle regretter. Mais ce qui aurait pu devenir une belle amitié s'est plutôt transformée en haine. Et avec leur fort caractère et leur entêtement, Mélanie et Sarah se font désormais la guerre !


en savoir plus : Mélanie, Sarah