Mélanie se joue de Jonathan en beauté

Voir le site Secret Story

Mélanie et Karisma font croire à Jonathan que Coralie n'est pas sûre de voter pour lui pour la place de grand finaliste. Elle hésite avec Rémi.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-09T15:39:31.790Z, mis à jour 2015-11-09T15:39:34.633Z

La grande supercherie n'épargne aucun des habitants. Mélanie et Karisma se jouent ainsi de Jonathan en lui faisant croire que Coralie ne voterait pas pour lui et qu'elle verrait plutôt Rémi comme son grand finaliste.

Depuis l'Hebdo de vendredi, nos quatre finalistes sont sens dessus dessous. Ils pensaient passer la semaine à célébrer leur place en finale et les voilà plus que jamais sous pression à cause de la grande supercherie. Ils n'y comprennent plus rien. D'ailleurs, depuis que la Voix a annoncé aux habitants qu'il n'y aurait en fait que deux finalistes et que ce serait les anciens candidats qui désigneraient les deux heureux élus, les spéculations vont bon train. Comment se fera ce choix ? En fonction du jeu ? Des affinités ? Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi s’imaginent toutes les situations possibles pour essayer de deviner qui atteindra la grande finale. Mais quels que soient les critères choisis, les quatre Marseillais se disent que le coeur entrera forcément en ligne de compte et que chacun pourra compter sur leurs amis.  Ils ot ainsi commencé à compter les voix. Pour eux, Karima penchera du côté d'Emilie et Jonathan pourra compter sur Coraie et Nicolas.

Sauf que leurs certitudes vont voler en éclat avec le retour d'Ali, Karisma et Mélanie dans la maison. Les deux jeunes femmes ont en effet décidé de se jouer de Jonathan. Elles expliquent au jeune homme qu'il n'a pas encore la voix de Coralie. La jolie Belge hésiterait en effet entre voter pour lui ou pour Rémi. Selon Mélanie, Coralie considérerait qu'avec son départ, elle aurait déjà beaucoup donné à Jonathan, permettant au jeune homme d'accéder à la finale et de valider une grosse somme d'argent. Voyant Rémi démotivé, elle songerait donc à voter pour lui pour le rebooster. Une nouvelle que Jonathan ne sait pas comment prendre, même s'il tente de relativiser.

en savoir plus : Mélanie, Jonathan