Mélanie se met Julien et Anaïs à dos

Voir le site Secret Story

La situation s'envenime entre Mélanie et Julien. Mélanie s'emporte contre son camarade, elle considère qu'elle n'a pas à s'expliquer
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-27T06:00:47.243Z, mis à jour 2016-10-27T06:00:47.243Z

Depuis qu'il a appris que Mélanie l'a nominé, Julien est perdu. Il ne comprend pas comment la Suissesse a pu le mettre dans le SAS et lui demande donc des explications. Mais la mésentente est totale et le clash inévitable.

Cette semaine, Mélanie a reçu une carte de Maîtresse des Immunités qui lui a permis d'immuniser deux habitants. Après avoir longuement réfléchi, la Suissesse a décidé de protéger Fanny et Julien, sous les conseils de Coralie et Vincent. Ce que Mélanie ne savait pas, c'est que c'est Bastien qui tirait les ficelles, avec l'aide des deux anciens candidats, et qu'elle venait en fait d'envoyer dans le SAS ses deux camarades. Mais la Voix a enfin révélé la grande supercherie à la jeune femme. Mélanie a appris, pour sa plus grande joie, que Bastien n'avait jamais quitté l'aventure et qu'il était caché depuis jeudi soir dans l'Hotel des Secrets. Elle a également découvert qu'elle avait nominé et pas immunisé Fanny et Julien. Mais la Voix lui a donné l'occasion de sauver ses deux camarades en prétendant que la décision de ces nominations venait d'elle.

Mélanie a donc expliqué à Fanny et Julien qu'ils n'étaient pas immunisés mais qu'elle leur avait offert un petit séjour dans le SAS. Une nomination qui a choqué Julien. Le Cannois pensait que Mélanie était son amie et il ne comprend pas comment elle a pu le nominer. Il demande donc des explications à sa camarade. Ne va-t-elle pas regretter son choix si il quitte l'aventure ? Mais Mélanie assume. Elle répond que Julien l'a déçue car il ne l'a jamais défendue, s'il venait à partir elle n'en aurait donc rien à faire. Une réponse qui a le don d'énerver Anaïs. La Marseillaise rétorque à Mélanie qu'elle ne préfère rien dire pour l'instant mais si elle venait à perdre Julien, elle ne laisserait pasla Suissesse s'en tirer comme ça. Une remarque qui ne fait qu'envenimer les choses. Alors que le ton monte entre Anaïs et Mélanie, Julien s'énerve lui aussi. Le Cannois passe à l'attaque et finit par dire à Mélanie tout ce qu'il a sur le cœur.

Julien réussira-t-il à pardonner à Mélanie quand il découvrira que ce n'est pas elle mais Bastien qui est à l'origine de sa nomination ?

en savoir plus : Julien, Anais, Mélanie