Mélanie se révolte et laisse exploser sa colère

Voir le site Secret Story

Secret story - Loïc coupe court à la discussion avec Mélanie
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-23T17:00:00.166Z, mis à jour 2015-10-23T17:00:00.166Z

Trop c’est trop ! Mélanie a décidé de dire haut et fort ce qu’elle pense de Loïc car visiblement la jolie blonde vit très mal son rapprochement avec Julie. Aurait t-elle des sentiments pour lui ?

Elle a beau clamer haut et fort que la relation entre Julie et Loïc ne la dérange pas, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas. Dès son arrivée dans la maison, l’ex candidate a complètement charmé le marseillais. Très attirée par ce dernier, Julie n’a pas manqué de lui confier qu’elle était venue pour lui et que l’idée d’un rapprochement entre eux ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire. Après s’être assurée que ce rapprochement ne dérangeait pas Mélanie, Julie est passé à la vitesse supérieure. Les deux tourtereaux ont échangé plusieurs baisers, partagé un diner romantique et une nuit dans la love room. 

Mais même si Mélanie a donné son accord, Mélanie a bien du mal à vivre ce rapprochement. La jolie blonde s’est isolée à plusieurs reprises dans la maison et préfère ignorer le frère d’Émilie.

Après le calme la tempête

Après avoir tenté de garder son calme, Mélanie a finalement décidé de se libérer. Très remontée contre Loïc, la candidate décide de laisser exploser sa colère. La raison ? Elle trouve que le Marseillais n'a pas été respectueux en commençant à courtiser Julie alors que les choses n'étaient pas encore mises au clair entre eux. Elle ne comprend pas qu’il puisse montrer un intérêt pour une autre fille après lui avoir confié qu’il voulait que tous les deux se mettent en couple !  Et si Mélanie était tant énervée contre Loïc parce qu'elle a des sentiments pour lui ? Eddy ne se prive pas pour lui poser la question mais la jolie blonde esquive la réponse ...




en savoir plus : Mélanie, Loïc