Mélanie, son secret en danger ?

Voir le site Secret Story

Le 27 octobre   18h25
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-29T19:30:54.585Z, mis à jour 2015-10-29T19:30:54.585Z

La jolie blonde pourrait bientôt se faire buzzer par Jonathan. Ce dernier semble vraiment bien parti sur la piste du secret de Mélanie... Et s'il trouvait son secret cette semaine ?

La Voix organise des duels de hockey sur glace afin de permettre à Mélanie de protéger son secret... si elle gagne ! Et après avoir battu Jonathan ou encore Loïc, Rémi réussit à remporter son duel contre la jeune femme. Du coup, vu que seul Rémi a réussi à la vaincre, une seule partie des indices est dévoilée. On découvre sur l'écran de la télévision le début de trois mots. Un indice très mystérieux. Mais Jonathan semble déjà être sur la bonne piste du secret de Mélanie, qui pour rappel est "Nous sommes les aventuriers de la Voix" avec Kévin et Claudia.

Jonathan veut buzzer !

Et si Jonathan semble aussi déterminé à trouver le secret de l'hôtesse de l'air, c'est parce que cette dernière a trouvé le sien ! Et celui qui est le cousin germain d’une star du football français est très bien parti pour découvrir le secret de Mélanie. Il pense que Kévin et Claudia sont liés à son secret. Mais trouvera-t-il l'intitulé de leur secret à trois ? Va-t-il continuer sur cette voie-là ? Et surtout va-t-il au moins buzzer ? En tout cas, il semble vraiment motivé à le faire. "Mél je ne vais pas la lâcher" a-t-il même indiqué au confessionnal. De quoi donner des sueurs froides à la principale intéressée...

(Re)découvrez ci-dessous le passage durant lequel Jonathan révèle à Mélanie être sur la piste de son secret :

en savoir plus : Mélanie, Jonathan