Mélanie, bientôt en couple avec Loïc ou Nicolas ?

Voir le site Secret Story

Le 29 septembre   15h52
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-29T18:05:07.519Z, mis à jour 2015-09-29T18:05:09.244Z

La belle hôtesse de l'air a su charmer deux Habitants de la Maison des Secrets... Loïc et Nicolas lui ont même déclaré leur flamme, à leur manière.

Loïc et Nicolas attirés par Mélanie

Alors que le marseillais s'intéresse à la jolie blonde depuis le début de l'aventure, un concurrent vient de se prononcer : Nicolas. Et oui, alors que celui qui partage le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite" avec Coralie ne jurait que par elle, à présent, il semble être davantage séduit par Mélanie. C'est en tout cas ce qu'il a laissé plus que sous-entendre lors de la quotidienne de ce mardi 29 septembre. Le toulousain a confié qu'il la trouvait très jolie.

"Qui ne trouverait pas Mélanie jolie ?" s'est alors empressé de déclarer Loïc, certainement agacé de voir que sa belle avait désormais un autre prétendant.

Mélanie de son côté, un peu surprise par tant de déclarations, se demande bien ce qui leur a pris. "Ce soir je sais pas ce qui se passe, apparemment Cupidon a frappé !" a-t-elle ainsi conclu.

Loïc, une longueur d'avance ?

Le frère d'Emilie, qui veut vraiment la jeune femme apparemment, a mis toutes les chances de son côté. Il a en effet permis à l'aventurière de la Voix de téléphoner à sa mère. Un beau geste qui pourrait faire pencher la balance à son avantage... ou pas !

En attendant de savoir qui entre Loïc et Nicolas la jolie Mélanie choisira, (re)découvrez ci-dessous la déclaration de Nicolas à Mélanie en vidéo :

en savoir plus : Mélanie, Nicolas, Loïc