Mélanie serait-elle amoureuse de Loïc ?

Voir le site Secret Story

Le 13 septembre   01h42
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-14T17:39:25.662Z, mis à jour 2015-09-14T17:39:26.612Z

Depuis quelques jours, Mélanie est à fond sur le secret de Loïc. Cette dernière espère, bizarrement, que le candidat soit véritablement le frère d’Émilie.Aimerait-elle vivre une aventure avec Loïc ?

Mélanie succomberait-elle au charme de Loïc ? Et bien, il semblerait que oui...

Au fil des jours, Mélanie se dévoile de plus en plus. Partageant un secret avec Kevin et Claudia, cette dernière se rapproche depuis peu du beau Marseillais. Celle-ci est d'ailleurs sur la piste du secret des jumeaux et se confesse auprès de Loïc. "J'espere que tu n'es pas vraiment l'ex d’Émilie". Mais pour quelles raisons ?

Et bien tout simplement parce que la jolie hôtesse de l'air semble développer  quelques sentiments pour Loïc. Elle avoue même s'imposer des règles strictes et ne supporte pas se rapprocher d'un garçon déjà en couple ou ayant une ex petite-amie dans les parages. POur le moment, Loïc se dit touché par les déclarations de Mélanie mais ne  se prononce pas vraiment.

Mais, question stratégie, Loïc n'aurait-il pas intérêt de sortir avec une candidate du jeu ? Il pourrait ainsi prétexter qu'il souhaite rendre son ex jalouse... rappelons que le secret des jumeaux est très en danger cette semaine.

Pensez-vous que Mélanie et Loïc vont craquer l'un pour l'autre ?

en savoir plus : Mélanie, Loïc