Dans l'actualité récente

Mélanie serait-elle en train de se faire berner par Sarah ?

Voir le site Secret Story

Mélanie serait-elle en train de se faire berner par Sarah ?
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-20T11:26:18.977Z, mis à jour 2016-09-20T11:26:18.977Z

Autrefois ennemies, Sarah et Mélanie sont devenues inséparables depuis leur nomination. Mieux la belle Suissesse n'a que des mots gentils en ce qui la concerne. Mais Maéva et Julien tiennent à mettre leur camarade en garde. Pour eux, la soudaine gentillesse de Sarah est forcément intéressée...

Sarah n'a jamais vraiment porté Mélanie dans son cœur, et ce même à l'époque où elles résidaient encore dans l'Hôtel des Secrets. Depuis la brouille qui a opposé Mélanie et Pierre, les choses se sont encore plus envenimées entre les deux jeunes femmes. Alors quand ce dernier a dû quitter l'aventure, Sarah a promis de se venger. Elle en voulait certes à Anaïs de ne pas avoir suivi la stratégie du clan, mais également à Mélanie d'avoir mis Pierre et Darko dans le sas. Mais bizarrement, depuis quelques jours, les deux jeunes femmes sont devenues inséparables.

Une alliance de circonstance ?

Est-ce que c'est le fait d'être nominées ensemble ou bien le fait de partager une autre ennemie en commun qui a rapproché Mélanie et Sarah ? Il faut dire qu'Anaïs a réussi à se mettre les deux jeunes femmes à dos. Ces dernières ne rêvent que d'une seule chose : qu'Anaïs s'en aille. Si Sarah lui reproche l'éviction de Pierre, Mélanie lui en veut de parler dans le dos de tout le monde. D'ailleurs, celle-ci n'hésite pas à mettre en garde Maéva contre cette dernière qui l'aurait beaucoup critiquée quand elle avait le dos tourné. 

Mélanie influençable ?

Mélanie avoue qu'elle préfère largement Sarah qui, contrairement à Anaïs, ne parle pas sur les autres. Elle confie même à Julie qui les rejoint qu'elle considère désormais Sarah comme « une gentille fille » parce que justement elle n'est pas hypocrite. Cependant, Maéva et Julien ne partagent pas du tout l'enthousiasme de Mélanie. Ces derniers se montrent beaucoup plus méfiants. Ils pensent en effet que Sarah se rapproche d'elle parce qu'elle a peur de se retrouver face à elle dans le sas. Julien met en garde sa camarade : « Ne te laisse pas influencer, » lui conseille-t-il. Julien pense en effet que Sarah se montre gentille avec elle pour que Mélanie accepte de se sacrifier en allant dans le sas de son propre gré. Une stratégie qui pourrait porter ses fruits puisque Mélanie avoue qu'elle pourrait le faire. 

Sarah est-elle à ce point machiavélique et Mélanie vraiment naïve ? Qui ira finalement dans le sas ? Toutes les réponses ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40. 



en savoir plus : Maeva, Anais, Mélanie, Sarah, Julien