Dans l'actualité récente

Mélanie : seule contre tous !

Voir le site Secret Story

C'est au tour de Jonathan de se lancer sur la glace mais il ne fait pas le poids contre Mélanie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-29T18:15:52.408Z, mis à jour 2015-10-29T19:40:57.731Z

Les habitants sont persuadés que seule Mélanie a encore son secret. Pour permettre à ces derniers de le trouver, la Voix leur propose d'affronter la jeune femme lors de duels de hockey.

A deux semaines de la finale, il reste encore trois secrets à trouver. Jusqu'ici, Rémi, Coralie et Mélanie ont réussi à brouiller les pistes, à tel point que leurs camarades semblent encore bien loin de la vérité. Et pour compliquer encore plus la tâche, les habitants sont désormais persuadés que Coralie et Rémi sont des ex. Du coup, tous concentrent leurs recherches sur Mélanie. Alors pour les mettre sur la bonne voie, la Voix leur propose une activité afin de gagner un indice supplémentaire sur le secret de la jolie blonde. Les habitants vont ainsi affronter à tour de rôle la jeune femme sur la glace lors de duels de hockey. L'occasion pour la jolie candidate de prendre sa revanche sur Rémi qui l'a battue lors de l'Hebdo.

A chaque duo gagné par les habitants, une partie de l'indice de Mélanie sera révélé. Plus déterminée que jamais, la jeune femme ne compte pas perdre ou même se laisser surprendre par un quelconque faux départ. Que les habitants soient avertis, elle ne laissera rien passer. Le premier duel va donc opposer Mélanie à Rémi. Mais Mélanie n'aura pas sa revanche cette fois-ci, puisque le Marseillais gagne à nouveau la partie. Loin de se laisser abattre, la jolie blonde reprend du courage et se concentre sur les duels suivants. Un attitude salutaire qui lui permet de remporter tous les autres duels. Du coup, les habitants ne découvrent qu'une infime partie de l'indice. Ce qui ne les avance pas à grand chose... Le secret de Mélanie est sauf. Mais pour combien de temps encore ? Jonathan menace déjà de buzzer sa camarade...


en savoir plus : Mélanie, Rémi Notta, Jonathan