Mélanie, Sophia et Marvin affrontent les baignoires de la peur

Voir le site Secret Story

Les bains de l'horreur
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-01T19:43:09.822Z, mis à jour 2016-09-01T19:50:38.058Z

Mélanie, Marvin et Sophia ont rendez-vous au -1 pour tenter de récupérer les derniers indices leur permettant d’éviter les nominations et de démasquer les jumelles… Quelle épreuve attend les candidats en plein direct du prime ?

Le -1 est une  pièce très particulière de la Maison. Elle permet à la fois aux candidats de rencontrer dans le noir leur camarades de l’autre maison mais aussi de devoir affronter des épreuves concoctées par la Voix…Après avoir plongés leur mains dans des bocaux, touchés des chèvres ou dégonflés des ballons, ce soir sur le prime Mélanie, Marvin et Sophia ont du s’immerger dans une baignoire que la Voix a pris plaisir à remplir au fur et à mesure de l’épreuve…



melanie sophia marvin vont affronter l epreuve baignoires diaboliques d996b1 0@1x


Marvin, est alors le premier à sentir sa baignoire se remplir d’anguilles tout en restant très calme. Celles de Mélanie et Sophie ont par la suite été respectivement aspergées par des poulpes et des litchis et des spaghettis ! Si Mélanie a eu beaucoup de mal à garder son calme, Sophia est,elle, restée sereine.  Une séquence culte à visionner sans modération !

Un défi périlleux de La Voix relevé avec succès par les candidats qui n’ont même pas utilisé le buzzer qui leur permettait de stopper l’épreuve ! Les trois candidats ont par la suite récupéré avec brio les  clés leur permettant d’ouvrir la boîte qui renferme trois indices qui vont leur donner un sacré avantage dans la Galerie des Portraits : «  Darko fait un clin do’œil », «  La photo de Manon n’a pas de pastille bleu ni de pastille verte » « Pierre est métisse » ! 

Le Habitans de la Maison des Secrets réussiront-ils à démasquer les jumelles ? 


Vivez en direct l'actualité de la Maison et de ses Habitants sur le Secret Live


Découvrez Leila et Julie Taton qui ont affronté elles aussi le -1 lors de la Quotidienne  : 




en savoir plus : Christophe Beaugrand