Mélanie (SS9) : un changement capillaire radical !

Voir le site Secret Story

Mélanie dévoile son changement capillaire sur les réseaux sociaux
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-06T13:34:27.341Z, mis à jour 2016-10-06T13:34:28.685Z

Pour Mélanie, le changement c'est maintenant ! La pétillante candidate de Secret Story 9 a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux.

L'été n'est pas terminé pour tout le monde ! Ce mercredi, Mélanie, que vous avez découvert dans Secret Story 9 a dévoilé sur les réseaux sociaux sa nouvelle coupe de cheveux flamboyante. C'est via son compte Snapchat que l'ex-secrétiste a dévoilé le résultat de son passage chez le coiffeur. La jeune femme a dit adieu à sa couleur naturelle pour un carré blond platine. Un changement radical qui apporte un peu de lumière et de fraîcheur à l'hiver qui pointe le bout de son nez. Sur les réseaux sociaux, les fans sont unanimes, ils adorent la coupe de cheveux de Mélanie. "Trop belle ta nouvelle couleur. Ça te donne grave un style de femme fatale. En tout cas ça te change et en bien", "tu es toute jolie" ou encore "ce blond platine me fait craquer, tu as vraiment tout pour toi", peut-on lire de part et d'autres sur les réseaux sociaux.

Le mois d'octobre est décidément celui de tous les changements. Il y a quelques jours, c'est la chanteuse Shy'm qui a tronqué sa couleur brune pour un carré blond platine. Un changement qui a fait beaucoup de bruits sur Twitter. Mais elle n'est pas la seule à être devenue blonde. Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian a récemment adopté cette couleur de cheveux. Cette année, c'est sûr, les blondes n’ont pas dit leur dernier mot !



L'Hôtel des Secrets fait son grand retour ce soir dans Secret Story