Mélanie tente-t-elle de manipuler Julien ?

Voir le site Secret Story

Julien : 'Je ne compte plus sur lui '
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-06T16:02:33.819Z, mis à jour 2016-11-06T16:13:54.345Z

Il ne reste plus que deux semaines avant la grande finale de Secret Story 10. Et pour obtenir leurs places, les Habitants sont prêts à tout, et surtout à manipuler.

La manipulation de trop ?

Julien va-t-il se faire berner une nouvelle fois ? C’est bel et bien la question que l’on se pose. Car après avoir été victime de haute trahison de la part de son ami Bastien, il semblerait que Mélanie tente aussi  de lui retourner le cerveau. Comme vous le savez, Anaïs, Thomas, Bastien, Mélanie, Sarah et Julien sont les demi-finalistes de cette dixième saison de Secret Story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Habitants de la Maison des Secrets sont prêts à tout pour obtenir les précieuses places en finale. Pour cela, il semblerait bien que tous les coups soient permis, et pour preuve. Julien, allié de toujours de la Suissesse, a des doutes quant au comportement de cette dernière, qui veut lui faire croire qu'elle le protège.

Alors qu’il se trouve sur la terrasse en compagnie de la jumelle Anaïs, Julien fait part de ses doutes. Il n’aurait pas confiance en Mélanie et en voici la raison. L’habitante aurait été voir Julien pour lui annoncer qu’elle avait réussi à convaincre Bastien de le sauver pour une place en finale. Des aveux plutôt louches lorsque l’on sait que Bastien et Julien sont des ennemis jurés. Mais quelles sont les réelles intentions de la joueuse et stratégique Mélanie ? Selon Anaïs, l’ex de Sophia devrait se méfier et ne pas forcément croire  tout ce qui se dit, et Julien n’est pas prêt de se faire avoir. La place en finale est très très chère, et tous sont prêts à se battre pour l'obtenir.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Mélanie, Julien