Mélanie et Thomas reforment leur duo et se jettent à l'eau

Voir le site Secret Story

Mélanie et Thomas plongent dans la piscine mais ne s'y attardent pas.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-16T14:06:32.986Z, mis à jour 2016-11-16T14:06:32.986Z

Entre petites taquineries et grandes disputes, il n'y a toujours eu qu'une infime séparation pour Mélanie et Thomas. Pour revoir ce duo atypique continuer à s'asticoter, la Voix propose aux deux camarades de se lancer des défis auxquels l'un et l'autre seront obligés de se soumettre. Rires garantis...

Amis ou ennemis, alliés ou rivaux, énervants ou attachants, Mélanie et Thomas ont tout au long de l'aventure oscillé entre les deux faces d'une même pièce. Très taquins tous les deux, les deux habitants ont longtemps eu du mal à se comprendre et à s'apprivoiser. Durant la mission diablotin de Thomas, le Texan prenait un malin plaisir à faire enrager Mélanie. Toujours excessive dans ses réactions, la jolie Suissesse a piqué de nombreuses colères à l'égard de son camarade. Mais durant la semaine où ils ont dû rester attachés, Thomas et Mélanie ont su mettre leurs différends de côté pour apprendre à mieux se connaître.


Dès lors, les deux habitants se sont beaucoup rapprochés et ont multiplié les moments coquasses et les élans d'amitié. Ce duo certes atypique est sans doute le plus drôle et le plus attachant de cette saison. Alors pour retrouver cette complicité qui unit les deux habitants, la Voix leur propose un mission via le Téléphone Rouge. Elle leur demande ainsi de jouer à Monsieur et Madame Oui. Le duo ainsi reconstitué devra se lancer des défis que l'un et l'autre seront obligés de relever.

Mélanie et Thomas se disent "oui"

Incité par Julien, Thomas demande d'abord à Mélanie de rester dehors durant 10 minutes. Mais celle-ci lui intime alors l'ordre de rester avec elle. Ensuite, Le Texan réclame un bisou et une chanson. La jolie brune s’exécute et entonne « Frère Jacques ». Mais ces petits défis très gentils et sans conséquence ont vite fait place à d'autres beaucoup plus difficiles et parfois peu ragoutants. Ainsi Thomas a par exemple demandé à Mélanie de s'occuper de ses pieds.


Mais le mieux c'est tout de même quand Mélanie ordonne à son camarade de se jeter dans la piscine. Thomas exige qu'elle l'accompagne. Malgré l'air froid qui souffle sur les toits de Paris et une température de l'eau plus que glaciale, les deux camarades se déshabillent, se mouillent un peu et finissent par se jeter courageusement dans la piscine. Le duo est vraiment désopilant !


en savoir plus : Thomas, Mélanie