Dans l'actualité récente

Mélanie, toujours amoureuse de Loïc ?

Voir le site Secret Story

Le 6 novembre   01h37
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-07T00:14:53.220Z, mis à jour 2015-11-07T00:14:54.626Z

La jolie blonde serait-elle à nouveau sous le charme du marseillais ? Lors de ce vendredi soir 06 novembre, Mélanie a préféré Loic à l'argent. Serait-elle in love ?

Mélanie : vraie amie ou amoureuse ?

L'hôtesse de l'air continue de surprendre tout le monde ! Se rendant dans la salle des coffres à la demande de la Voix, Mélanie a en effet pris une décision qui a surpris les autres Habitants. Elle avait le choix entre amitié et argent. Soit la jeune femme divisait de moitié la cagnotte de Loïc, qui s'élevait à 26 970 euros, et conservait la sienne, à savoir 9 737 euros, soit elle arrêtait le buzzeur pour que son ami garde son argent mais qu'elle en revanche voit sa cagnotte diminuer de moitié. Et Mélanie, contre toute attente, a choisi de sacrifier 50% de sa cagnotte pour que Loïc conserve la sienne.

Et forcément, les téléspectateurs et les internautes sont en droit de se demander si ce geste ne serait pas plus que de l'amitié. Et oui car avant d'être amis, Mélanie et Loïc se cherchaient un peu, jouant au chat et à la souris ! Et si le marseillais voulait vraiment séduire la belle, une fois Julie Ricci arrivée dans l'aventure, il a comme oublié Mél. Ce qui n'a pas plu à cette dernière. Mais après avoir été en froid, elle et le frère d'Emilie se sont réconciliés, redevenant amis. Mais s'agirait-il plus que de l'amitié ? Mélanie, en sauvant la cagnotte de Loïc, tente-elle de lui dire qu'elle l'aime ?

Retour en images sur leur relation :

en savoir plus : Mélanie, Loïc