Mélanie une entrave ? Bastien et Athénaïs s'expliquent...

Voir le site Secret Story

Athénaïs et Bastien s'expliquent...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-22T11:12:52.263Z, mis à jour 2016-09-22T11:13:08.796Z

Complices depuis le début de l'aventure, Bastien et Athénaïs se sont pourtant disputés au sujet des nominations. Lui croit qu'elle le tient pour responsable de son sort et elle lui reproche de se montrer moins disponible pour ses amis du début de l'aventure. L'heure des explications et de la réconciliation est désormais venue...

Comme chaque semaine, les nominations ont à nouveau semé la zizanie au sein de la Maison des Secrets. Et cette fois, même les amitiés qu'on croyait indestructibles s'en sont retrouvées ébranlées. Complices et alliés depuis le début de l'aventure Secret Story, Bastien et Athénaïs se sont ainsi disputés au lendemain de l'annonce des trois nominées de la semaine. Sur la sellette face à Maéva et Mélanie, Athénaïs a ainsi reproché à son camarade de soutenir Mélanie et de délaisser alors les deux autres jeunes femmes à qui il a pourtant assuré soutien et protection au début de l'aventure. Etonné, Bastien n'a pas du tout compris la colère de sa camarade. 

Juste une mise au point

Après cette dispute qui a provoqué de nombreux remous dans la Maison, Bastien a préféré laisser passer l'orage avant de revenir vers Athénaïs. Après de longues heures de réflexion, le jeune homme retourne enfin voir son amie pour une conversation plus apaisée. Il explique alors à nouveau à sa camarade qu'il n'a rien à voir avec sa nomination ou même celle de Maéva. Il a, en effet, oeuvré sans succès, pour une toute autre issue. Elle le croit mais en revanche, elle avoue avoir été blessée que Bastien décide de la prendre ainsi à parti devant tout le monde. Elle s'est sentie « très mal à l'aise ». Mais Bastien lui explique alors que c'est dans sa nature, il n'est pas du genre à faire des cachotteries. 

Quant au fait de soutenir Mélanie, Bastien lui explique qu'elle en aurait fait tout autant à sa place. Même si bien sûr, il aurait voulu toutes les soutenir... « Je vais peut-être me casser et je ne vais pas pouvoir profiter de mon pote, » reproche alors la jeune femme à Bastien. Même si bien sûr, elle affirme comprendre sa position... Les deux camarades finissent tout de même par faire la paix.

Bastien se retrouve partagé entre ses sentiments naissants pour Mélanie et l'amitié qu'il a commencé à nouer avec Athénaïs. Quelle que soit l'issue de l'Hebdo de vendredi, Bastien risque de mal le vivre cette fois-ci...


en savoir plus : Mélanie, Athenais, Bastien