Mélanie va t-elle succomber au charme de Loïc ?

Voir le site Secret Story

Le 3 octobre   01h12
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-03T08:00:24.891Z, mis à jour 2015-10-03T08:00:24.891Z

Souvenez-vous, il y à quelques semaines de cela, Mélanie confiait à Loïc qu'il ne se passerait rien entre eux si Emilie était véritablement l'ex-copine de Loïc. Le secret des jumeaux étant révélé, que va-t-il se passer ?

Cette semaine, le redoutable enquêteur Jonathan a enfin buzzé Emilie et Loïc sur leur secret : "Nous sommes jumeaux". Et c'est lors de l'Hebdo de ce vendredi que la vérité a éclaté au grand jour. Jonathan a donc réussi a trouver le secret des Marseillais et remporte l'intégralité de leurs cagnottes. Mais grâce à cette révélation, Mélanie, très proche de Loïc, va peut-être dévoiler ses sentiments...

Ce n'est plus un secret pour personne, Nicolas et Loïc sont tous deux très sensibles au charme de la belle blonde Mélanie. Lors du Speed Dating, Loïc se confie à cette dernière lui avouant qu'elle lui plaît beaucoup. Mais le trublion de la Maison des Secrets a un adversaire de taille et il s'agit de Nicolas. 

C'est lors d'une question des internautes que Nicolas avoue qu'il trouve Mélanie à son goût. Alors qui choisir ?

Tout laisse à penser que la jolie Mélanie va se laisser tenter par le beau Loïc. La belle s'était confiée à lui, il y a plusieurs semaines maintenant, lui avouant qu'elle ne voulait rien tenter si ce dernier était vraiment l'ex-petit ami d'Emilie. Maintenant que le secret est dévoilé et que Mélanie est rassurée, va-t-elle succomber au charme du beau brun ? Rien n'est sûr car Mélanie, présente dans la salle des vérités, affirme n'avoir aucun coup de cœur dans la Maison.

Que pensez-vous des révélations de Mélanie ? Va-t-elle tomber dans les bras de Loïc malgré les propos qu'elle a tenu dans l'Hebdo ?




en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Mélanie