Dans l'actualité récente

Mélanie : ses vacances hot en Guadeloupe avec Bastien !

Voir le site Secret Story

Mélanie en vacances en Guadeloupe
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-05T14:19:18.131Z, mis à jour 2016-12-05T14:19:18.968Z

C'est en Guadeloupe, loin des caméras et des projecteurs que Mélanie a entraîné son Bastien pour des vacances au soleil muy caliente !

Un break bien mérité ! Après la finale de Secret Story, Mélanie avait promis à Bastien de partir loin pour se ressourcer. Ce n'est pas en Suisse, pays natal de la jolie brune, mais en Guadeloupe que les deux tourtereaux se sont envolés. Au programme : soleil, bikini et monoï. Ce samedi 3 septembre, la finaliste a envoyé une bien belle carte postale à ses fans sur Instagram : une photo d'elle topless. L'occasion pour elle de narguer les internautes qui affrontent le froid depuis plusieurs jours. "#love #teammel #teambastianie #the best", a-t-elle légendé. Devant la mer des Caraïbes, la sirène de Bastien, c'est bien Mélanie. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter les aventures de Mélanie à Saint-Louis de Marie Galante : "Magnifique Mélanie", "Profitez bien les amoureux", ou encore "se ressourcer loin des caméras et des autres... vous avez de la chance, profitez !", peut-on lire en dessous du cliché.

Un voyage pour officialiser leur union

Mélanie et Bastien sont en Guadeloupe depuis le 1er décembre dernier. Un voyage romantique qui est l'occasion de rappeler qu'entre eux deux, c'est du sérieux. La jeune femme a posté un cliché où elle embrasse tendrement son homme. "Avec tout notre Amour #fakecouple", s'est-elle amusée à légender. Voilà qui permet de rétablir la vérité. Likée plus de 7000 fois sur Instagram, la photo devrait faire taire ceux et celles qui doutent encore de la sincérité du couple. Pour rappel, Mélanie a longuement été accusée d'être en couple par stratégie par les autres secrétistes et les internautes pendant plusieurs mois. 


#love ☀️️❤️ #teammel #teambastianie #thebest 😎💙@bastoswithlove

Une photo publiée par Mel Dedigama (@meldedigama) le



☀️️ Avec tout notre Amour ❤️ @bastoswithlove #teambastianie #teammel #fakecouple 😄😉😝

Une photo publiée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

Mélanie et Thomas s'emparent du dancefloor