Dans l'actualité récente

Mélanie vide son sac avec Loïc

Voir le site Secret Story

Mélanie n'accepte  pas non plus que Loïc ait choisi de l'éliminer de la course à la place en finale. Elle, n'aurait jamais mis son visage ou celui d'Emilie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-04T12:55:13.765Z, mis à jour 2015-11-04T12:55:17.702Z

Depuis plusieurs jours, Loïc tente de renouer le dialogue avec Mélanie mais cette dernière l'a envoyé balader à chaque fois. Mais à force de persévérance, Loïc parvient enfin à avoir une discussion avec elle. La jolie blonde en profite alors pour vider son sac...

Depuis le passage des anciens dans la Maison des Secrets, rien ne va plus entre Loïc et Mélanie. Les deux camarades si proches tout au long de l'aventure, ne se parlent désormais presque plus. Et le relation ne cesse de s'envenimer de jour en jour. Il faut dire que Mélanie a la dent dure contre son camarade et que ce dernier ne fait rien pour arranger les choses. Même s'il a tenté à plusieurs reprises de renouer le dialogue avec la jolie jeune femme, il ne peut s'empêcher dans le même temps de lui envoyer des piques à longueur de journée. Ce qui ne fait plus du tout rire Mélanie.

Pourtant à force de persévérance, Loïc parvient enfin à convaincre Mélanie de lui parler. Ces derniers s'isolent alors sous la pergola pour avoir une discussion franche et sérieuse. Le jeune Marseillais amorce le dialogue en demandant à sa camarade ce qu'elle lui reproche. Cette dernière saisit la perche qui lui est tendue pour enfin lui dire le fond de sa pensée. Mais au lieu d'un véritable dialogue, la conversation se transforme en un véritable monologue dans lequel Mélanie monopolise la parole. La jeune femme en a visiblement gros sur le cœur. Mélanie lui rappelle ainsi à quel point ils étaient proches tout au long de l'aventure et comment ce dernier l'a ensuite complètement délaissée au profit de Julie. Même s'ils ont toujours été clairs l'un envers l'autre en ce qui concerne leur relation, elle lui confie qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il la mette complètement de côté. Et depuis le départ de la brune incendiaire, Loïc ne cesse de lui envoyer des piques à longueur de journée. Elle en convient ce genre de choses ne la dérangeait pas auparavant puisque comme ils passaient tout leur temps ensemble, ils avaient également le temps de parler d'autres choses. Mais le fait de n'avoir que les piques sans le reste, à savoir des vrais moments de complicité et des conversations plus sérieuses, elle ne le supporte plus.Le dialogue est certes amorcé, mais il semble que la réconciliation ne soit pas encore à l'ordre du jour. 


en savoir plus : Loïc, Mélanie