Dans l'actualité récente

La mère de Loïc préfère Mélanie à Julie

Voir le site Secret Story

Le 2 novembre 00h32
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-02T14:58:09.831Z, mis à jour 2015-11-02T14:58:15.834Z

Loïc profite d'avoir sa mère à ses côtés pour lui demander ce qu'elle pense de Julie. Cette dernière répond qu'elle trouve la jeune femme très belle mais elle avoue avoir une préférence pour Mélanie.

Loïc et Emilie sont aux anges : la Voix a invité les parents des jumeaux à dîner. L'occasion pour le beau Marseillais de leur demander ce qu'ils pensent de son aventure. Mais une autre question lui brûle les lèvres : le jeune homme a envie de savoir s'ils ont vu son rapprochement avec Julie ces deux dernières semaines. Chantal répond par l'affirmative et décide alors de le taquiner. Elle lui demande donc avec un petit air espiègle dans les yeux s'il est amoureux... Celle-ci ajoute alors qu'elle ne peut pas juger la belle brune incendiaire, il faut du temps pour cela. Cependant, après quelques hésitations, elle finit par livrer le fond de sa pensée. A choisir, elle aurait vraiment préféré que Loïc se mette en couple avec Mélanie. Mais comme cette dernière n'en a pas voulu... Après elle reconnaît que Julie est une très belle femme.

En effet, pendant des semaines, Loïc et Mélanie se sont longtemps tournés autour. Bien des habitants les voyaient en couple tant ils adoraient se chamailler. Mais cette dernière a soufflé le chaud et le froid, finissant par lasser le beau Marseillais. Mais cette relation qui n'a jamais vu le jour a suscité beaucoup de déception. Et visiblement Chantal fait partie des déçus. Emilie semble également partager le point de vue de sa mère. Après la mère de Loïc trouve Julie très belle mais elle pense qu'elle n'est pas vraiment pas le genre de filles que fréquentent son fils. Mélanie assiste à la conversation sans intervenir. Mais elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire au coin des lèvres.




en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Mélanie