La mère de Nathalie doute du mariage

Voir le site Secret Story

nath mariage tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-19T18:20:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T18:20:15.000Z

Jackie, la mère de Nathalie, souhaite avoir une discussion avec sa fille au sujet du mariage entre cette dernière et Vivian. Elle lui conseille de réfléchir. Le mariage est un engagement qu'elle ne trouve pas nécessaire pour Nathalie.

Jackie doute du mariage...

Nathalie a également eu l'honneur cette semaine d'avoir la visite d'un proche: Jackie, sa mère. Celle-ci, visiblement perturbée par la demande en mariage de Vivian à sa fille, souhaite avoir une discussion avec elle. Comme tous les habitants de la Maison des secrets, Jackie trouve ce mariage insensé et veut être sûre que sa fille comprenne que le mariage est un engagement pour la vie. Sans vouloir intervenir dans l'intimité de sa fille, Jackie pense que Nathalie et Vivian n'ont pas assez en commun pour que leur relation survive très longtemps...


"Tu vas péter un câble avec lui!"

Jackie met en avant le fait que pour Vivian, Jackie est la première femme pour qui il éprouve des sentiments et que cela perturbe son jugement. "Vous n'avez pas le même âge, il dit que tu es la première femme qu'il aime. Pour lui, c'est important, pas autant que pout toi..." argue Jackie.

Nathalie lui explique alors que comme elle ne s'est jamais mariée, il pense que cela lui tient à coeur, et que ça serait un cadeau considérable pour elle. "Je lui ai dit que ça n'a pas d'importance et qu'on peut très bien vivre comme ça" se défend pourtant la doyenne de Secret Story 8. Sa mère en rajoute une couche: "Tu images l'avoir tout le temps dans ta vie, tu vas péter un câble?" lui fait-elle remarquer non sans une certaine lucidité. "Je le sais, c'est un gamin, je lui dis qu'il faut qu'il soit plus homme. C'est un gamin mais il m'apporte des choses que beaucoup d'hommes ne m'ont pas apportées" nuance tout de même Nathalie.


Cette discussion avec sa maman permettra-t-elle à Nathalie d'y voir plus clair pour la suite de sa relation et d'un éventuel mariage. Affaire à suivre...

en savoir plus : Vivian, Nathalie