Le message poignant de Rémi sur son enfance passée en prison

Voir le site Secret Story

Rémi Notta sur se livre sur son enfance passée en prison
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-16T09:10:50.966Z, mis à jour 2016-03-16T09:10:51.753Z

Dans la dernière saison de Secret Story, Rémi avait pour secret "Je suis en né en prison". Sur Instagram, le jeune homme a posté un message poignant sur son enfance qu'il a passée derrière les verrous...

Souvenez-vous. C’est dans la dernière saison de Secret Story que la France entière faisait la connaissance de Rémi Notta. A 25 ans, le beau gosse venu tout droit de Marseille est venu avec un lourd secret que les habitants ont mis du temps à trouver et pour preuve ! Le jeune Marseillais est né en prison. Un secret lourd à porter qu’il a révélé à la toute fin de l’aventure, non sans verser quelques larmes. 



De mon malheur j'en n'est fais mon bonheur,à 1 an je m'évadé déjà à genou de ma cellule Aujourd'hui je sui libre😢❤️

Une photo publiée par 🇫🇷 Rémi Notta Officiel® (@remi_notta_officiel) le


S'il a fait de cette épisode de sa vie une force, il a tenu à partager sur son compte Instagram un cliché accompagné d’un message équivoque : "De mon malheur j'en n'est fais mon bonheur, à 1 an je m'évadé déjà à genou de ma cellule Aujourd'hui je sui libre".

Dans une récente interview accordée à Télé Star, le beau gosse est revenu sur son enfance dont il n’a aucun souvenir, au vue de son jeune âge. "J'ai passé mes 16 premiers mois dans la prison des Baumettes à Marseille. Je suis né en prison, j'y ai fêté mon premier anniversaire, mon baptême, mes premiers pas... Je vis avec mais ce n'est pas quelque chose qui me vient, ça ne me dérange pas".

Et si le candidat marseillais n'a "aucun souvenir" de cette période, il sait que c'est parce qu'il a vécu cela avec sa maman qu'ils sont aujourd'hui "si proches".

Revivez l'interview de Rémi en compagnie de Christophe Beaugrand :


en savoir plus : Rémi Notta