La mise au point de Mélanie et Bastien

Voir le site Secret Story

La mise au point de Bastien et Mélanie
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-24T16:00:14.958Z, mis à jour 2016-09-24T16:00:14.958Z

Bastien a décidé d'avoir une conversation avec Mélanie pour mettre les choses au point. Le jeune homme reproche à la jolie mannequin de lui faire la tête et de ne pas lui dire ce qui ne va pas.

Depuis quelques jours maintenant, Bastien et Mélanie filent le parfait amour. Mais la guerre des clans est désormais déclarée et la jolie mannequin et le jeune homme se retrouvent dans des clans opposés. Mélanie fait en effet équipe avec Sarah, Jaja et Fanny tandis que Bastien fait partie du clan de Marvin. Et cette rivalité a des répercutions sur le couple formé par Mélanie et Bastien. Mélanie a ainsi de nombreux reproches à faire à Bastien et elle a décidé de prendre ses distances avec le jeune homme pendant quelques temps.

Bastien a bien évidemment remarqué le changement de comportement de Mélanie. Il a donc décidé de discuter avec la jeune femme pour mettre les choses au clair et lui demander de ne plus lui faire la tête. Mélanie a alors expliqué qu'elle était agacée depuis un moment par le comportement d'Anaïs et qu'elle constatait que Bastien n'agissait pas pour mettre des barrières à la jeune femme. La jolie mannequin a reproché à Bastien de passer ses journée à faire rire Anaïs et ne de jamais réagir à ses crises de possessivité. Bien décidé à dire le fond de sa pensée, Mélanie a ensuite évoqué la réflexion qu'Anaïs avait fait à Bastien pendant le repas mexicain. Bastien a tenté de se défendre, déclarant qu'il n'avait rien fait et que ce n'était pas de sa faute si Anaïs agissait ainsi. Il a également déclaré qu'il avait demandé à Anaïs de ne pas provoquer ainsi Mélanie pendant le repas mexicain. Mais Mélanie n'a rien voulu savoir. Elle a continué à adresser des reproches à Bastien. La guerre des clans fait définitivement des ravages dans la Maison des Secrets !


en savoir plus : Bastien, Mélanie