Mises en garde et danses endiablées : Les 5 choses à retenir de la journée du 4 septembre

Voir le site Secret Story

Mises au point et danses endiablées : le résumé du jour
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-04T20:24:15.744Z, mis à jour 2016-09-04T20:24:20.990Z

Pour protéger leur secret, Bastien et Sophia font semblant d'être en couple dans la Maison des Secrets. Mais Bastien a remarqué que Sophia avait trop tendance à jouer avec son cœur et pas assez avec sa tête. Il a donc décidé d'avoir une petite conversation avec la jeune femme pour lui demander de moins prendre les choses à cœur et d'agir davantage dans leur intérêt commun.

Bastien conseille Sophia

Pour protéger leur secret, Bastien et Sophia font semblant d'être en couple dans la Maison des Secrets. Mais Bastien a remarqué que Sophia avait trop tendance à jouer avec son cœur et pas assez avec sa tête. Il a donc décidé d'avoir une petite conversation avec la jeune femme pour lui demander de moins prendre les choses à cœur et d'agir davantage dans leur intérêt commun. Une chose que Sophia n'a pas forcément apprécié.


Thomas rassure Athénaïs


Athénaïs a parfois l'impression d'être un peu à l'écart du groupe. La jeune femme a donc décidé de se confier à Thomas qui a aussitôt entrepris de la rassurer. Le candidat américain a déclaré à la jeune femme qu'il la comprenait totalement parce qu'il avait parfois des difficultés à communiquer à cause de la barrière de la langue. Malgré tout, Thomas a tenu à réconforter Athénaïs, lui disant qu'elle était une personne forte.


Mélanie recadre Pierre


Pierre apprécie beaucoup Mélanie et ne s'en cache pas. A tel point que le jeune homme a décidé de se rapprocher encore davantage de la jeune femme... qui a aussitôt insisté pour mettre les choses au clair. Au cours de la soirée, Mélanie a en effet déclaré à Pierre qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Le jeune homme a tenté de cacher sa déception après cette conversation mais son désarroi restait tout de même évident.



Darko met en garde Pierre


Darko a bien remarqué que Pierre était songeur depuis sa conversation avec Mélanie. Il a donc décidé d'aller le voir pour connaître son état d'esprit et le mettre en garde. Darko a en effet déclaré à Pierre qu'il trouvait que Mélanie était manipulatrice et qu'il avait peur qu'elle joue avec lui. Pierre a tenu à rassurer Darko, lui expliquant qu'il restait malgré tout sur ses gardes avec Mélanie.



Marvin amuse les habitants de la Maison des Secrets


Tout au long de la soirée, Marvin a décidé de mettre l'ambiance dans la Maison des Secrets. Après avoir fait la chenille, le jeune homme s'est mis à danser, sous les regards amusés des autres habitants de la Maison des Secrets. La bonne humeur communicative de Marvin s'est rapidement propagée et les candidats se sont tous mis à danser sur un titre de Céline Dion.



en savoir plus : Bastien, Mélanie, Sophia