Dans l'actualité récente

Ce soir dans la quotidienne : Coralie n'a pas peur de la concurrence pour Miss Secret

Voir le site Secret Story

Coralie au confessionnal
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-10T12:16:39.281Z, mis à jour 2015-09-10T12:44:58.423Z

Sûre d'elle et de son sex-appeal, Coralie pense être indéniablement la plus belle fille de la Maison des Secrets. Et alors que l'élection de Miss Secret 2015 se prépare, la jolie Belge part plus que confiante...



Qu'on se le dise : Coralie n'est pas du genre complexé, bien au contraire... La jolie Belge est sûre d'elle et de ses charmes. D'ailleurs, lors de la réunification des deux maisons et l'arrivée d'Emilie, Karisma, Manon et Mélanie, la jolie jeune femme n'a pas hésité à se comparer à ses camarades. Elle avait même alors confié à Alia n'avoir rien à craindre de ces nouvelles venues dans la Maison des Secrets. Elle ne s'est pas gênée pour critiquer le physique de chacune de ses camarades. Elle avait alors confié à Alia qu'elle estimait qu'elles étaient de loin les plus belles filles de Secret Story 9. Des critiques acerbes qui lui valent depuis la méfiance de ces dernières. En effet, lors de l'Hebdo de vendredi, les filles ont découvert les médisances de Coralie. 

 L'élection de Miss Secret 

Mais ce ne sont pas ces embrouilles avec les filles de la Maison des Secrets qui vont ébranler la confiance de Coralie. Et lorsque la Voix annonce la tenue prochaine de l'élection de Miss Secret 2015, la jolie Belge est sûre de son fait. Après tout, elle a déjà participé à l'élection de Miss Belgique et a terminé deuxième du concours. Forte de cette expérience, Coralie est persuadée que l'écharpe de Miss Secret est pour elle. D'ailleurs, elle le confie elle-même au confessionnal : "Même pas peur !" 

Quelle sera la réaction de la jeune femme quand elle saura qu'elle n'est même pas sur le podium ? Réponse ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h10 sur NT1.  


en savoir plus : Coralie