Miss Secret 2016 est...

Voir le site Secret Story

Miss Secret 2016 est...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-06T11:46:46.346Z, mis à jour 2016-09-06T11:47:09.594Z

Après les disputes et les tensions qui règnent dans la Maison des Secrets, place à un peu de légèreté ! La Voix propose donc aux Habitants d'élire Miss Secret 2016. Qui de Fanny, Sarah, Manon, Maeva, Athénaïs, Mélanie, Anaïs ou Sophia remportera le titre cette année ?

C'est désormais une tradition dans Secret Story : chaque année, la Voix propose aux Habitants d'élire Miss Secret Story. Malgré un temps capricieux et une ambiance plus que morose, les Habitants se sont prêtés de bon cœur au jeu. Les filles ont ainsi revêtu leurs plus beaux atours pour défiler devant les garçons.


Place aux défilés !

En robe de soirée ou en maillot de bain, les huit candidates de Secret Story ont laissé parler leur charme, leur classe et parfois une bonne dose d'humour lors des défilés. Pas de grande frivolité à noter du côté des maillots de bain. Elles ont toutes opté pour un une pièce rouge ou noir en fonction des goûts de chacune. Les filles ont donc plutôt choisi la simplicité. Seule Athénaïs s'est montrée un brin ironique en défilant avec une tenue où il était écrit au niveau des fesses : « Ni parfaite, ni refaite ! »


« La paix et la joie » sur la Terre...

Mais pour être élue Miss Secret, il ne suffit pas d'être belle, il faut aussi convaincre le jury composé des garçons de la Maison qu'on le mérite. Et lorsque vient le temps des discours, les personnalités se révèlent. Anaïs affirme être « la plus gentille », tente de faire culpabiliser Julien et essaie même de corrompre le jury en promettant un massage à chacun. Manon mise sur son côté garçon manqué pour parvenir à ses fins. Fanny, elle, souffle le chaud et le froid : d'un côté, elle compte sur sa douceur et de l'autre elle se fait menaçante auprès de Pierre. Alors qu'elle cristallise toutes les critiques ces derniers temps, Mélanie tente de prôner l'apaisement.


Seule Athénaïs, jusqu'ici très discrète, révèle une facette de sa personnalité qu'on ne lui connaissait pas : l'humour. La jeune femme manie le second degré comme personne dans la Maison des Secrets. Tantôt avatar de Céline Dion, tantôt digne héritière de Don Corleone, elle veut que « la paix, la joie et l'amour » règnent dans la Maison tout en menaçant un à un ses Habitants.


Miss Secret est...

Mais malgré le charme, la beauté et parfois l'humour dont les filles ont su faire preuve, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante. Les garçons ont délibéré et leur jugement est sans appel. Manon se hisse à la troisième place en devenant 2e dauphine. A la place de 1ère dauphine, on retrouve Maeva. Et quant au titre et à l'écharpe, ils reviennent à Sarah !


Maintenant que l'on connaît l'heureuse élue, il reste à savoir qui remportera le titre chez les garçons...


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.


en savoir plus : Sophia, Athenais, Mélanie, Sarah, Maeva