La mission de Leila sur la bonne voie

Voir le site Secret Story

leila seconde tvv2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-24T14:27:00.000Z, mis à jour 2014-08-24T19:32:44.000Z

Lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a confié à Leila sa toute première mission secrète au sein de Secret Story 8. La jeune femme a une semaine pour séduire son ami et allié dans l'aventure, à savoir Aymeric. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme ne perd pas de temps. Beaucoup de compliments, des câlins, quelques caresses... des attentions qui n'échappent pas à la vigilance de Nathalie qui le leur fait remarquer.

Depuis la mission confiée par la Voix vendredi dernier, Leila se rapproche doucement mais sûrement d'Aymeric.


Sur la bonne voie

Lors de l'Hebdo de Secret Story 8 du 22 août, Leila s'est vue proposer par la Voix une mission secrète. Elle a une semaine pour séduire Aymeric et convaincre les habitants de la Maison des Secrets qu'elle est tombée sous le charme de son camarade. Une approche qui est censée éveiller la jalousie de Steph, le garçon pour lequel elle craquait au départ. Depuis la belle Italienne met tout en oeuvre pour faire de sa mission un succès. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle met du coeur à l'ouvrage. La jeune femme câline son camarade, échange quelques caresses et mêmes des bisous. Elle ne lésine pas non plus sur les compliments notamment sur le physique d'Aymeric. Et elle joue déjà un peu les filles jalouses. La première étape de la mission semble être sur de bons rails. En effet, on ne peut pas dire qu'Aymeric résiste au charme de Leila. Le rapprochement entre les deux amis et alliés semble se faire le plus naturellement du monde.


Nathalie jalouse ?

Cependant, les choses seraient beaucoup plus simples si les deux candidats de Secret Story 8 avaient été seuls dans la petite maison. Malheureusement pour eux, ils doivent cohabiter avec Sara et Nathalie. Et la belle Corse, justement, est bien consciente que Leila et Aymeric sont bien plus proches que d'habitude. Celle qui a partagé la semaine passée aux côtés d'Aymeric en tant que binôme ne manque pas de taquiner gentiment les deux habitants. "Ça suffit tous les deux ! On ne flirte pas dans notre dos", leur demande-t-elle. Cependant, cette remarque faite sur le ton de l'humour pourrait-elle dissimuler une certaine jalousie de la part de la compagne de Vivian ? Il faut rappeler que Nathalie a adoré jouer un petit jeu de séduction avec le beau brun la semaine dernière, au point même d'échanger un baiser langoureux avec lui.


Comment Nathalie va-t-elle réagir au rapprochement de plus en plus flagrant entre Leila et Aymeric ? Et qu'en sera-t-il de Steph ? Toutes les réponses dans les prochains jours sur MyTF1.fr

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie