La mission de Rémi promet d'être croustillante !

Voir le site Secret Story

remi
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-24T15:00:51.321Z, mis à jour 2015-10-24T15:00:51.321Z

Lors de l'Hebdo, Rémi a reçu une mission exceptionnelle de la Voix. Il a une semaine pour se faire buzzer sur un faux secret qui est : "Mon ex est dans la Maison des Secrets". Bien sûr, celle qui tiendra ce rôle, c'est Coralie.

Cette semaine promet d'être pleine de rebondissements. En effet, lors de l'Hebdo, Rémi un candidat qui a toujours son secret (je suis né en prison) va devoir remplir une mission de la plus haute importance. Convoqué par la Voix, il a une semaine pour faire croire à tous les Habitants que Coralie est son ex petite amie. Coralie sera bien entendu dans la confidence et aidera Rémi dans cette tâche. S'il parvient à se faire buzzer sur ce faux secret, il remportera la somme de 10 000 euros. Une mission compliquée ? Pas vraiment ! On connait tous le côté joueur du Marseillais et la manipulatrice Coralie. Pour les deux candidats, il ne sera pas difficile de raconter des salades aux Habitants de la Maison. Mais, une question cruciale se pose : comment Émilie va-t-elle réagir ? 

La Marseillaise est connue pour sa jalousie maladive et ses crises de nerf à répétition. Il faut dire que Rémi et Coralie étaient très proches au début, et que depuis que le Marseillais s'est épris d’Émilie, l'amitié Coco/Rémi a été brisée. La cause ? Émilie est un tantinet jalouse de Coralie. Même si la sudiste à tendance à nier les faits, il faut bien avouer que Coralie ne laisse pas les hommes insensibles et reste une très jolie fille. Alors quand la mission va débuter, que va-t-il se passer dans le couple Rémilie ? Va-il exploser à cause de cette mission ? C'est ce que nous verrons très prochainement dans la suite de Secret Story.

en savoir plus : Coralie, Rémi Notta, Emilie Fiorelli