Dans l'actualité récente

Mission ex : Julien et Bastien continuent de balader Anaïs

Voir le site Secret Story

Anaïs pose des questions à Julien sur sa relation avec Bastien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-29T06:00:59.576Z, mis à jour 2016-09-29T06:00:59.576Z

Maintenant que la fausse révélation du secret de Bastien et Julien a eu lieu, le doute n'est plus permis. Les Habitants sont désormais très curieux d'en apprendre plus. Anaïs n'est d'ailleurs pars avare de questions. Julien et Bastien continuent de la mener en bateau. La jeune femme affirme même avoir déjà suspecté à maintes reprises que Julien pouvait être gay.

Lors de l'Hebdo du jeudi 22 septembre, Bastien et Julien ont reçu une mission exceptionnelle : faire croire aux Habitants qu'ils ont eu une relation amoureuse et se faire ainsi buzzer sur ce secret. Fins stratèges, les deux camarades ont savamment mené leur barque en instillant tout d'abord dans la tête de leurs camarades que Julien est en réalité gay. Bastien, lui, pour éviter de s'attirer les foudres de Mélanie, raconte plutôt qu'il pourrait être bi... Petit à petit, le doute s'est instillé dans l'esprit des Habitants, à tel point que Mélanie est même allée les buzzer.


Maintenant que la fausse révélation a été faite, les Habitants ont hâte d'en apprendre davantage. Anaïs se montre d'ailleurs la plus curieuse de tous. Il faut dire que la jeune femme a été très proche de l'un et de l'autre au cours de l'aventure Secret Story. Elle demande d'abord à Bastien comment il se sent après cette révélation. Toujours dans sa mission, le beau mannequin affirme qu'il est surtout soulagé pour son camarade qui n'a plus à faire attention à tout ce qu'il dit. Plus tard, elle demande également à Julien comment il vit cette révélation. Sur la même longueur d'onde que Bastien, Julien révèle se sentir plus libre désormais. Il raconte que tant qu'il avait son secret, il devait faire attention au moindre de ses gestes. Anaïs lui révèle alors que malgré tous ses efforts, parfois certaines de ses attitudes trahissaient sa nature. Elle estime en effet que Julien a des postures très féminines quand il danse...


Difficile de savoir comment Julien prend ce genre de réflexion mais il doit sûrement jubiler intérieurement de réussir ainsi à berner Anaïs.

en savoir plus : Anais, Bastien, Julien